sugoi75 0 Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 Hello, Depuis quelque tempsmon ballast ETI DUO déconne avec ma MH. A l'allumage tous fonctionne bien mais au bout de 10 minutes le ballast fait un gros bruit BZZZ et la MH s'éteint .Puis impossible de la rallumer . Des fois ca marche 3 heures et puis sa s'arrete . SI je mets ma HPS tous fonctionne nikcel. Mon matos : Ballast ETI Duo MH/HPS 250W MH GIB 250W HPS Phllips SON-t PIA Plus Le probleme vient du ballast ou de la MH? Mon magasin " dit "qu'il vaut mieuxpréférée les ballast COMBIKIT car il est adapté a TOUTE les MH ?C'est vrai ca? Merci pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 salut logique! ton revendeur prefere te vendre un autre ballast que te changer le materiels defectueux Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 salut ton ballast est dans ta box ou a l'exterieur au "frais"? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sugoi75 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Mon ballast est a l'extérieure de la box. Le probleme c'est que je suis en péridode de croissance j'ai donc mi la HPS est ca marche nikel. Je vais acheter une mh Sylvania – BRITELUX en espérant que ce soit mon mg qui sot cassé Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 mg cassé??? tu l'as branché sur ton ballast??? moi plus comprendre toi :-o edit: en plus vue l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 hi je pense qu il as voulu dire mh pas mg mais c est clair vu l heure ... mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Salut sugoi75. Tu utilises cette ampoule et ton ballast depuis combien de temps? Ce type de ballast prend une sacré claque quand on y fait tourner une MH. Je crois aussi que certaines ampoules MH sont plus ou moins compatibles. A confirmer. Il n'y a pas eu d'incident? genre mini coupure de courant ou autre ce qui peut endommager le matos. Il y a une longueur maximal de câble à respecter(2m je crois) entre le culot et le ballast. Regardes de ce coté là si ce n'est pas déjà fait. Pour la MH que tu comptes acheter, je pense que tu serais mieux servi avec une Philips(point de vu perso). Il vaut mieux que tu attendes avant de te lancer dans des achats... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés