Brumisateur, arnaque ou bon plan ?


Messages recommandés

Hello a tous et encore Bonne Année 2009.

 

Voilà mon placard prend de plus en plus forme, 250 Mh, cool tube maison ….

Température de l’espace de culture, stable a 27° mais l’hydrométrie a de la peine a dépassé les 40%, alors toujours a la recherche du bon plan, je suis tomber sur ça :

 

Descriptif

 

Applications :brumisateur, humidificateur, aérosol sans gaz propulseur, effet d’ambiance, etc

• Transforme les liquides en brouillard (aérosol à froid)

• Fonctionne en pose libre en fond de récipient

• Arrêt automatique en cas d’absence de liquide

• Avec 12 LEDs de couleur changeante

• Nébulise jusqu’à 200cm³ d’eau / heure

• Alimentation: bloc-secteur 24VDCfourni

• Dimensions : Ø42 x 26mm

• Poids : 500g

 

Concernant les leds, j’installerai le brumi a l’extérieur, j’ai vu un super montage sur le forum ( Brumisateur externe grande autonomie façon ZEROZERO)

Bon il n’y a pas de bouée ni d’anti splash, mais il est proposé à moins de 15 euros !

 

Alors arnaque ou bon plan ???

Merci est bonne session 2009 a tous :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Les caractéristiques ont l'air pas mal.

 

Mais tu devrais quand même le mettre à l'intérieur du placard ce serait plus efficace.

 

Vois si tu peux le démonter et virer simplement les leds.

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Il est neuf ?

Parceque ça fait quand même la moitié du prix habituel...

 

Mais sinon pour les LEDs, pas besoin de tout démonter, tu passe quelques couches de vernis à ongle noir par dessus et plus aucune lumière ne passe.

Te reste à trouver du vernis noir: maman, copine, soeur,etc...

 

++ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dixxar

sur ebay' date=' humidificateur réservoir 6 litres

moins de 30 euros, testé et approuvé

++[/quote']

 

Oui je pense qu'on a le même =)

Faut juste un peu de place ^^

Pour mon espace croissance (60x60) j'ai quand même pris un mist maker mais sinon les 6 litres de réservoir c'est carrément top.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

le problème des humidificateurs c'est l'eau à utiliser non ?

Alors qu'avec un brumi on peut changer les têtes ?

 

Sinon, c'est un bon prix, j'en ai trouvé un, juste une led rouge, en kit complet bouée+parapluie à 25€ frais de port compris. Donc si c'est frais de port in et que les têtes sont interchangeables et standard c'est un bon plan.

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Merci pour vos com

Salut a vous!!

 

le mieux apres quelques essaie est d'acheter un mist maker (brumi) 1 cellule avec la boué' date=' et de realiser ce petit montage (qui est plus efficace et pratique q'un brumisateur acheté 50 euros auparavant)

 

> realiser un brumi efficace <

,voici le lien qui m'as inspiré :https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88121_26-brumisateur-externe-grande-autonomie.html

 

Le brumi 12.95¤

Un récipient: 0.0¤

Un Ventilo de Pc 220v: 9.90¤

 

je vais faire le test , je vous ferez un petit feed back de tout ça .

Tchao la commu

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

c'est super propre!!

 

chapeau bas!!

 

je vais pas tarder a modifier le mien, faut que je rachete un mist maker, le mien est mort, meme en changeant la menbrane il remarche 10 min et piouff plus rien!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

j'aimerais avoir des avis sur des personnes utilisantce type de brumisateur

car j'ai un soucis avec la ventilation l'humidité du brumisateur pars vers l'avant du coup j'ai une humidité vers 50% et en arret des la ventilation dans les 90%

 

donc comment faire ? le mettre dehors . et faire un trou ? mais le probleme c qu'il faut dans se cas la faire plein de trou quand la plante grandissse ?

 

merci de vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay' date=' humidificateur réservoir 6 litres

moins de 30 euros, testé et approuvé ;-)

++[/quote']

 

Ya de quoi se tirer une balle quand je vois que j'ai acheté le brumisateur du m type dont il parle 35e!!!

 

En tt cas je sais pas si c'est vmt utile mais je l'ai pris un peu pour le feuuuuune. Mais dans mon petit espace jai l'impression que sa suffit.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité mika5193

https://www.youtube.com/watch?v=mEEUNmZfgjw

bonjour a tous je vous presente mon humidificateur 40 litres 3 têtes ultrasoniques ventilé avec un sunon 120x120 milimetre et tres facilement programmable et reglable grace a l'hygrostat electronique a ecran lcd !!

 

:-);-) cliquez sur le lien pour une video sympa ! et si vous avez des questions techniques n'hesitez pas ;-):cool2::yepah:

 

et pour ceux qui ne sont pas convaincus la brume ce voit mieux sur celle-ci

https://www.youtube.com/watch?v=EAQMLeGBLck

 

en fait ca marche tres bien je le regle a 70% pour la croissance et ca marche rapidement je vux dire par la que taux d'humidite ce gere facilement avec l'hygrostat !

 

c'est cool micka

 

ps : si il n'y a pas de lien , selectionner l'adrese http... a l'aide du click gauche de la souris pour le mettre en bleue et click droit et copier, puis coller dans la barre d'adresse du navigateur ! :plusun::-(:plusun::lol:;):lol:;-):-P:siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mika!!

 

superbe montage!

ca doit envoyer severe les trois tetes, je voit que tu utilise un sunon 140m^3/h (si je me plante pas) et la brume est encore visible en sortie, j'ai essayé le sunon sur un brumi une tete et ca soufflait tellement fort que la brume etait sechée presque instantanément :-D

 

a tu essayé avec different type de ventilo et de diametre du trou d'intraction pour voir si la brume pouvait etre encore plus optimisée?

 

merci pour les idées, n'hesite pas a mettre plus de details sur la fabrication :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika5193

citation :::::::::::::::::::

"" j'ai essayé le sunon sur un brumi une tete et ca soufflait tellement fort que la brume etait sechée presque instantanément :-D

 

a tu essayé avec different type de ventilo et de diametre du trou d'intraction pour voir si la brume pouvait etre encore plus optimisée? ""

 

salut chagre ! bon, c'est clair que si trop d'air melanger a la brume = moins de brume ! pour ca j'utilise une radio tu sais la radio du coude ou de la main ... pour envoyer, melanger moins d'air et ca marche il faut savoir que certain utilise un variateur de vitesse et ca marche tres bien sans cramer le ventilo !

 

:-D :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.