Grung 0 Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 Hi !! Je suis nouveau et je me lance et la question que je me pose est sous lampe standard ou économique la culture est possible ??? Merci de me répondre A bientôt j'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 salut, en v'la une question qu'elle est bonne jamais posée en plus sur la page d'accueil il y a le guide sur la lumière, trés instructif ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Salut Grung, Je suis nouveau oui' date=' mais apparemment un petit rappel s'impose... Mon message s'adresse tout particulièrement aux nouveaux inscrits, désireux d'en apprendre plus sur cette plante, aux mille-vertus, que nous cultivons avec soin.Je vous rappellent que la Cannabiculture est une passion rigoureuse, qui demande du temps, et un travail conséquent. Cela vous demandera de nombreuses heures de recherche, de lectures avant de pouvoir vous lancer... Vous avez à votre disposition de nombreux guides, des dossiers sur les différentes méthodes de culture, des tutoriels bricolage, une FAQ, un WIKI cannabique etc... Vous pouvez(devez) également utiliser la fonction recherche. Pensez aussi à jeter un oeil dans la section "Votre culture", afin de vous inspirer des nombreux JDC pour réaliser votre placard, pour affiner, ou voir en image diverses techniques. Tout cela est a effectuer AVANT de poster sur le Forum ! Car ce que nous entendons par Respect, et j'englobe dans le "on" toute l'équipe du site, c'est que chaque nouvel inscrit avant de poster, passe au préalable par tous les outils mis à votre disposition cités ci dessus. Les personnes ne remplissant pas ces critères, se verront leur topic locké ! En cas de récidive, elles se verront distribuer généreusement un avertissement, qui pourra le cas échéant s'ensuivre d'un bannissement définitif et non discutable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés