Une dernière question stupide...

Messages recommandés

Salut surement que je pourrais voir cela quelque part mais je nai pas trouvé... désolé. Alors je croyais que une fois la graine éclose on mettait la lumière en 18/6 pour ce que je crois etre la croissance, ensuite on finit par aller en floraison en 12/12 d'un seul coup. voilà 2 photopériode différente et c'est tout...(pour l'éclairage) Mais je lis souvent que des gens (cannaweedeurs) donnent genre 20 heures pour croissance. Quels sont les étapes à suivrent pour l'éclairage J'UTILISE HPS150 +HPS70.

Merci et je vous promet de ne plus poser de questions stupide si vous me répondez!! :davb: A+

Salut

Alors si j'ai bien compris ra question est : pourquoi certain éclairent 20h

Et bien je pense que certains pensent :-? que cela va les faire pousser plus vite, certain mettent meme 24 h et d'autre prefere que 18h de lumière.

Moi je pense que 18h c'est mieux, en effet aucine plante dans la nature a 24h de lumière, la plante a besoin de nuit, en plus ca augmente la facture edf...

A+

le faite de mettre un bon nombre dheure de lumiere par jour stt pour ceux ki cultive ss neon c pratik car en pleine nature la lumiere est bien plus intence donc ss néon je serais kan m tenter de dire kil faut un bon 20/24 de lumiere stt ss néons :davb:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.