Formes des pots? [clos]


Messages recommandés

Bonjour à tous amis cannabiculteurs !! Bonne Année!!

 

Pour 2009 je souhaite cultiver en terre notre plante bien aimée...

Il me reste de l'engrais: "Tripack One part" de chez GHE d'une ancienne culture hydro. Je me demandais si ce type d'engrais était satisfaisant en culture Out(donc en terre...)?

 

J'ai beau chercher, tout le monde utilise la gamme Biob*zz mais pour ce qui est de GHE en terre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse viudiv! Sa je le savait déjà mais je voulais en fait savoir si c'était tout aussi efficace que des engrais "adaptés" à la terre...

J'essayerai et vous ferait par de mes résultats si personne ne peut m'en donner (?) :lol:

Bonne culture à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double message mais faut dire que au levé j'ai pas encore retrouvé toute ma tête...

Dernière petite question qui concerne les pots à utiliser pour la transplantation en pleine terre: Je pensais démarrer ma culture en Placo sous Mg dans des pots carrés pour les planter ensuite directement en pleine terre.

J'avais opté au départ pour des pots carrés car ils prennent moins de place dans le placo mais, ayant quelques notions de biologie, je me demandais s'il ne valait mieux pas les mettre dans des pots rond afin d'améliorer la formation de racines en pleine terre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.