Somecanna 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Bonjour, voici deux photos de ma culture actuelle. Sur la première photo je vous propose d'observer le plus gros bud (deuxième en partant de la gauche). La deuxième photo est une photo de ce bud vu de près, ça fait peur .... Je trouve cela bizarre qu'il ait cette dimension alors qu'il me semble être vide, avez-vous déjà vu cela ? Est ce que la plante est en train de délirer toute seule ou est ce que les têtes vont apparaître après et remplir l'espace ? Que se passe t-il et que puis-je faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Salut, euh tu n'as pas des fuites de lumière par hasard? on dirait que ta plante repart en croissance,là...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Somecanna 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 des fuites de lumière ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Salut, Ce serait pas mal de connaitre la variété, le temps de croissance, depuis quand tu l'as passée en flo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Somecanna 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 variété inconnue elles ont déja 7 semaines de flo et elles ont eut 5 semaines de croissance. Je tiens à préciser que les autres plantes ne se comporte pas comme celle là ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Salut Ta plante semble avoir étée "flashée". Elle roulait trop vite sur l'autoroute. Non, je déconne. Le " flashing ", c'est quand ta plante repart en croissance suite à une exposition lumineuse durant la période de nuit. ICI, bonne recherche. A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 salut; pour rosebud la nuit est total pendant les 12 heures de sommeil de tes plantes? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 re, je parlais de fuites de lumière pendant la période de nuit, en flo (si ton placo est mal isolé par exemple, et laisse passer le jour,etc) mais si tu n'as que celle là qui fait ça...c'est autre chose ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Salut, 'tain pour peu je me serais cru chez moi ! Sous pente, velux, comme à la maison :-D mais si tu n'as que celle là qui fait ça...c'est autre chose En même temps vu l'envergure des plants, celui exposé devant la fuite a très bien pu protéger les autres... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Somecanna 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Pour vous dire la vérité je suis parti 15 jours en vacances a noël et vu que mon programmateur a buggé elles ont été en 24/24 pendant les 15 jours donc ça ne m étonne pas que jk en paye les conséquences malgré qu on m'ait dit qu a part une perte d'énergie je ne risquais pas grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 tu risque de fumer du foin si tu évite pas les fuites lumineuses... Mais comme apparemment c'est la seule qui fait ça ça parait bizarre, t'as pas une ampoule juste au dessus de celle la ou quelque chose qui aurait pu lui faire prendre la lumière durant sa période de noir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Somecanna 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 pas spécialement surtout que je change le bac de sens de temps en temps pour changer l'exposition Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Pour vous dire la vérité je suis parti 15 jours en vacances a noël et vu que mon programmateur a buggé elles ont été en 24/24 pendant les 15 jours donc ça ne m étonne pas que jk en paye les conséquences malgré qu on m'ait dit qu a part une perte d'énergie je ne risquais pas grand chose Pour moi, tu as répondu toi même à tes interrogations : PAS de lumière en flo pendant la "nuit" surtout si c'est 24/24 pendant 15 jours !!! edit : il est possible que tu voies apparaitre des feuilles à 1 pale prochainement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 re,* Pour vous dire la vérité je suis parti 15 jours en vacances a noël et vu que mon programmateur a buggé elles ont été en 24/24 pendant les 15 jours tes pieds ont donc bien été flashés. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Somecanna 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 et qu'est-ce que je peux faire dans ce cas là ???? et effectivement j'ai des feuilles à une pale... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 ca s'appele une reprise de croissance. renseigne toi la dessus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 36 h de noir devrait la décider à retourner en flo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Somecanna 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 donc du coup j'ai une chance de sauver ma plante elles restera pas improductive ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 bonsoir 36 h de noir devrait la décider à retourneren flo. ++ Si tu es repartis en 12/12 attends ,arette le masacre avec la photopériode ,patience ca devrait repartir A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Somecanna 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 D'autres avis sur le sujet ?? Choix 1 : 6 h de nuit Choix 2 : laisser faire le temps Une réponse suivie d'une argumentation compte double ! VOTEZZZ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés