comeback 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Bonsoir, Je ne pense pas que se soit trés dur de coder un systéme de sondage/statistiques sur ce forum de ce style: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/topic-unique-inside-sujet_805922_1.htm Se serait trés utile, pour recapituler les avis (comme par exemple quelle marque d'engrais utilisez vous ou chez quel breeder passez vous commande etc etc) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Du style: ET qui donne aprés le choix: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 Hello C'est une bonne idée,mais je crois que Cannaweed l'a déjà apporté puisqu'il y a quelques semaines il y avais un sondage en cours.........Je crois que s'était: Pourquoi venez-vous sur Cannaweed? enfin un truc du genre;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) janvier 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2009 Hello Oui mais sa c'est pas sur le forum, enfin par exemple un cannaweedeur ne peut pas creer un topic et insérer un sodage à l'intérieur comme par exemple sur le forum hardware.fr ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) janvier 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2009 Dommage qu'aucun admin fasse part de son avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 Dommage qu'aucun admin fasse part de son avis Et si on votait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 lol Up... C'est impoortanttttttttttttttttttt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Et si on votait ? Bon, qui vote pour que l'on fasse un vote ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés