Invité industrialplant80 Posté(e) juillet 16, 2013 Partager Posté(e) juillet 16, 2013 (modifié) bizarre car sur la poste mon numéro de suivi est INVALIDE, enfin ces pas grave car j'ai bien reçu ce colis mais bon vive la poste pour le suivi lol PS : j'ai rien dit , en fait le colis est visible sur https://www.laposte.fr/Particulier/Profiter-de-nos-services-en-ligne/Suivre-vos-envois Modifié juillet 16, 2013 par industrialplant80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) juillet 16, 2013 Partager Posté(e) juillet 16, 2013 Salut en faite au moment ou royal mail te dis que le colis est arrivé sur roissy , apres tu suis ton colis avec le meme numero mais sur le site laposte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) juillet 20, 2013 Partager Posté(e) juillet 20, 2013 (modifié) Salut les amis, Alors pour moi attitudeseedsbank est sérieux B) Après avoir mis 2 graines de NEXUS de la banque EVA SEEDS à germer, je peut vous dire quelles ont belle et bien germé sans aucun soucis 24h après les avoir misent dans du papier humidifié !!! Bon par contre je me suis rendu compte qu'une de leurs graines en cadeaux était cassé mais bon ces pas trop grave . Peace Modifié juillet 20, 2013 par industrialplant80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) juillet 23, 2013 Partager Posté(e) juillet 23, 2013 Hello les amis, Pour ceux qui sont intéréssé, NOUVELLE PROMOTION chez attitudeseedbank : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) août 9, 2013 Partager Posté(e) août 9, 2013 Hello Petite commande passée dimanche dernier, recu ce matin. Etat parfait, le tee shirt gage green est top au menu: -HSO Bubba kush reg (j'adore leur packaging bois) -G13 Cinderella 99 (mignonne la boiboite) Freebees: Pinneapple kush reg de hso Purple dream et og kush reg de granddaddy gen Martian kush,silver kush, sour kosher fem de DNA 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika56 35 Posté(e) octobre 5, 2013 Partager Posté(e) octobre 5, 2013 (modifié) Après une commande au printemps, j'attendais de voir une promo sympa et bien voilà : tout d'abord -10% sur Strain Hunters donc une bonne occasion de tester ce breeder Strain Hunters Seedbank Seeds Big Tooth Feminized Cannabis Seeds - 05 seeds £17.99 Strain Hunters Seedbank Seeds Caboose Feminized Cannabis Seeds - 05 seeds £21.59 cadeaux : Delicious Seeds Cotton Candy 1x fem World of Seeds Medical Collection Northern Lights x Skunk 1xfem Humboldt Seed Organization Green Crack x1 Humboldt Seed Organization Lost Coast OG x1 Humboldt Seed Organization Bubba Kush x1 Humboldt Seed Organization Trainwreck x1 Humboldt Seed Organization Desert Diesel x1 Humboldt Seed Organization Amherst Sour Diesel x1 Total £39.58 - £3.96 (code promo 420 toujours valable -10%) + £15.00 (frais de port + assurance T-shirt) Shipping cost £50.62 encore une fois je trouve qu'on est gaté chez ASB et surtout une bonne occase pour tester Hunters et Humbolt avec ce bel ensemble de graine kush/diesel varié à bientôt ! Modifié octobre 5, 2013 par mika56 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
the abyssinians 2 Posté(e) novembre 11, 2013 Partager Posté(e) novembre 11, 2013 Salut à tous,j'ai passé une première commande chez eux suite à une promo un pack acheté chez rare dankness un pack de moonshine haze offert.J'ai choisi d'etre livrer avec l'assurance(t shirt)pour etre tranquille et moins d'une semaine plus tard,j'étais livrer.J'ai recu 6 graines fem de supers variétés(mk ultra,delahaze) et en ouvrant les packs,j'y ai trouvé un ticket qui me donne droit à 4 packs exclusifs de chez rare dankness des cartes collectors sweat casquettes (une seconde promo avait lieu chez rare dankness) et bien sur l'envoi est à leur frais.Je vous conseille cette seedbank pour son choix énorme de breeders,leurs promos qui sont les plus intéressantes du net et leur service client. Vive le cannabis libre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) novembre 11, 2013 Partager Posté(e) novembre 11, 2013 Hello Tiens pour infos c'est quoi comme t shirt en ce moment? J'ai eu le ghs et un gage green genetics dernièrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
the abyssinians 2 Posté(e) novembre 11, 2013 Partager Posté(e) novembre 11, 2013 Salut,pour infos j'ai eu droit à celui d'humboldt seeds,il casse pas des briques mais c'était plus pour l'assurance mais si tu veux te faire une collection tu peux y aller 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haumanava 324 Posté(e) novembre 13, 2013 Partager Posté(e) novembre 13, 2013 Ola, Cétait aussi un Humboldt le dernier T-shirt , sobre mais efficace J'attends une commande, je vous dirai donc le modele en cours. Pour l'instant sur 5/6 t-shirt de recu mon préféré est le granddaddy purple, ce fut le t-shirt de mes dernieres vacances !! @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haumanava 324 Posté(e) novembre 20, 2013 Partager Posté(e) novembre 20, 2013 Ola All, Après un bref passage par Chicago Illinois (erreur postal) je viens de recevoir ma commande, et comme prévu voici le t-shirt actuel pour les achats sécurisés : @+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) novembre 20, 2013 Partager Posté(e) novembre 20, 2013 Hello Rha je le voulais le G13 grr^^ Bon ben je vais passer une commande 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatlesweed 28 Posté(e) novembre 23, 2013 Partager Posté(e) novembre 23, 2013 Salut à tous, Je ne sais pas ce qu il se passe chez The Attitude mais mon colis, que j attend depuis une semaine, est, d aprés le numéro de traçage, lui aussi à Chicago??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haumanava 324 Posté(e) novembre 24, 2013 Partager Posté(e) novembre 24, 2013 Ola Beatlesweed, Et bien a mon avis c'est un problème informatique, tu devrais recevoir ta commande d'ici une semaine. Salut à tous, grosse promo à venir : Promo Black Friday du 29 au 30/11 20 % de réduction sur..... ......tout le site a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika56 35 Posté(e) novembre 24, 2013 Partager Posté(e) novembre 24, 2013 Salut ! pareil j'ai eut le t-shirt humbolt y'a 1 mois. ATTENTION PROMO ! du vendredi 29/11 à 9h au samedi 30/11 à 9h, 20% de promo chez ASB avec le code BLACKFRIDAY c'est le moment de passer commande Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatlesweed 28 Posté(e) novembre 30, 2013 Partager Posté(e) novembre 30, 2013 (modifié) Salut à tous, grosse déception, j ai commandé le 18 novembre 5 graines de bubba kush et un t-shirt. Le colis est parti à Chicago et je l ai finalement reçu aujourd'hui. Et là je découvre que les douanes américaines ont ouvert le colis et pris les graines, ne laissant que le t-shirt qui est un G13. Je ne sais pas comment vont réagir The Attitude par rapport à cette situation. Edit 4 décembre : alors je leur ai envoyé un mail, ils m ont répondu qu ils voulaient une photo de l enveloppe pour voir la bande verte de la douane. Je leur ai envoyé une photo de l enveloppe et ils sont d accord pour me réexpédier les graines. J espére que je les recevrai cette fois ci. Edit 10 décembre : j ai reçu ma commande aujourd'hui. Modifié décembre 10, 2013 par Beatlesweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) novembre 30, 2013 Partager Posté(e) novembre 30, 2013 Hello Si tu as pris le tee shirt tu as la garantie max donc attitude devrait te renvoyer ca *we reship free of charge if your parcel does not reach you* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popofr Posté(e) décembre 5, 2013 Partager Posté(e) décembre 5, 2013 (modifié) XMAS PROMO en cours ! Pour 40£ on vous offres 7 graines de 7 breedeurs differents... sans oublier que c'est cumulable avec les promos "en cours" (graines offertes par les breedeurs) (beaucoup de rajout ce matin), et les "freebies" (graines offertes par le site) ..... Bref, foncez !! moi ma ptite commande est passée... 74€ en tout, MAIS.... 8 graines achetées, 15 graines offertes (dont 11 féminisées) ... G13 Labs Seeds Pineapple Express Feminized Cannabis Seeds - 05 seeds €36.13 Medical Seeds Channel + Feminized Cannabis Seeds - 03 seeds €28.90 REGULAR UFO #1 GrandDaddy Purple Seeds Bay Dream 2 REG FREEFreebie/BOGOF REGULAR UFO #2 GrandDaddy Purple Seeds Candyland 2 REG FREEFreebie/BOGOF Humboldt Seed Organization Purple Trainwreck XMAS PROMO 1 FREEFreebie/BOGOF Cali Connection Seeds Green Crack XMAS PROMO 1 FREEFreebie/BOGOF Reserva Privada Silver Kush XMAS PROMO 1 FREEFreebie/BOGOF DNA Genetics Seeds Kosher Tangie XMAS PROMO 1 FREEFreebie/BOGOF BC Bud Depot Seeds Girl Scout Cookies XMAS PROMO 1 FREEFreebie/BOGOF Dinafem Seeds DinaChem XMAS PROMO 1 FREEFreebie/BOGOF T H Seeds Sage 'n' Sour XMAS PROMO 1 FREEFreebie/BOGOF G13 Labs Free Seeds Xmas Special 1 FREEFreebie/BOGOF Medical Seeds Sour Diesel 1 FREEFreebie/BOGOF promo de bogoss ca... et si je me frappe le teeshirt g13 LABS, mais alors (j'avais déjà eu le noir et argent avec le masque a gaz....bonne qualité et juste.. magnifique) Modifié décembre 5, 2013 par popofr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haumanava 324 Posté(e) décembre 14, 2013 Partager Posté(e) décembre 14, 2013 Ola guys, Recu ma commande de Noel ce jour, voici pour les petits curieux le t-shirt proposé en ce mois de Decembre. Un brawl de Breeders, bizarre ce t-shirt : a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) décembre 14, 2013 Partager Posté(e) décembre 14, 2013 Hello Sympa le tee shirt, dommage.... Y a Dinafem qui fais tache Tu as pris de la blue dream de Hso et quoi d'autre? suis curieux haha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés