ismy13 208 Posté(e) mars 10, 2012 Partager Posté(e) mars 10, 2012 salut coxnox,je pense pas que tu puisse choisir,c est selon ce que tu commande Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 164 Posté(e) mars 10, 2012 Partager Posté(e) mars 10, 2012 Salut coxnox, Pour l'instant on ne peut pas choisir le type de freebies que l'on souhaite mais cette modalité est prévue dans la nouvelle version de leur site qui devrait arriver sous peu. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) mars 11, 2012 Partager Posté(e) mars 11, 2012 (modifié) Bonjour, Pour les anglophones ! Quelques breeders font la promo de leurs dernières variétés, plus un peux de vidéos de la spannabis 2012. https://www.youtube.com/watch?v=T4ViaykI2Yw Modifié mars 11, 2012 par styki Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtween 1 Posté(e) mars 15, 2012 Partager Posté(e) mars 15, 2012 pour ma part j'ai fait une tite commande avec la grandaddy comprise. Je ferai un report un fois test. Lien à poster Partager sur d’autres sites
obione83 2 Posté(e) mars 16, 2012 Partager Posté(e) mars 16, 2012 (modifié) Promos du moment ! [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] J´actualiserai au fur et a mesure le topic ! Cannabicalement =) Modifié mars 30, 2012 par obione83 Lien à poster Partager sur d’autres sites
obione83 2 Posté(e) mars 25, 2012 Partager Posté(e) mars 25, 2012 (modifié) Promo du mois d´Avril ! Vendredi 30 Mars 9h00 jusqu´au Lundi 02 Avril 15h00 Un bonjour a KAMS au passage Modifié mars 26, 2012 par obione83 Lien à poster Partager sur d’autres sites
obione83 2 Posté(e) mars 30, 2012 Partager Posté(e) mars 30, 2012 Promo simpa pour les amateurs de DNA , un paquet de kosher kush ( gagnante de la derniere cannabis cup groupe indica ) de 6 graines fem gratuit =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) mars 30, 2012 Partager Posté(e) mars 30, 2012 Bon ben déjà 3graines morte en terre... Alors que quand je les achète ailleurs j'en ai jamais tuée... Et eux s'en moquent bien... Donc bon c'est bien que leurs freebies elles ne posent aucun soucis, mais je recommanderai plus jamais làbas Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) avril 1, 2012 Partager Posté(e) avril 1, 2012 Yo Pdld, je te comprends que cela fais bien chier d'avoir des Seeds de Breeders qui crèvent rapidement, alors qu'à coté des Freebies sont en pleines formes.... mais jete pas la pierre à "Attitude seddes bank" c'est un coup de malchance je pense... je n'ai jamais eux de problemes avec les Seeds de Breeders commandées chez eux.... bon allé c'était juste une petite note perso, Tchussssssssssssssssss' & Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djihad 1 Posté(e) avril 2, 2012 Partager Posté(e) avril 2, 2012 Bonjour bonjour, Il y a pas mal de commentaires sur ce topic mais les avis négatifs et positifs sont à peu près au même niveau. Donc avant de faire une commande chez ce seeder j'aimerais savoir si ce revendeur est sûr ou non, les graines arrivent la plupart du temps à destination mais j'ai vu qu'il y a des problèmes après avoir reçu les graines (exemple: mort des graines, des graines ressemblant plus à une autre plante que le cannabis... etc.) Merci de votre réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 Bonjour tout le monde J'aimerais savoir si quelqu'un a deja essayer de commander des graines avec se site en Nouvelle-Calédonie ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
obione83 2 Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 Bonjour bonjour, Il y a pas mal de commentaires sur ce topic mais les avis négatifs et positifs sont à peu près au même niveau. Donc avant de faire une commande chez ce seeder j'aimerais savoir si ce revendeur est sûr ou non, les graines arrivent la plupart du temps à destination mais j'ai vu qu'il y a des problèmes après avoir reçu les graines (exemple: mort des graines, des graines ressemblant plus à une autre plante que le cannabis... etc.) Merci de votre réponse Salut ! Perso je n ai jamais eu de soucy de germination , autant sur les freebies que sur les graines " achetés " , le truc chez attitude , c est qi íls ont tellement un gros débit , que les stocks de seed se renouvelle souvent ( du moins chez les plus gros breeder ) et c´est vérifié car les seeds sont souvent out of stock et reviennent au bout de quelques semaines. Niveau SAV rien a dire si tu ecris tes mails en Anglais , ils sont tres réactif et répondent souvent dans la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
obione83 2 Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 Bonjour tout le monde J'aimerais savoir si quelqu'un a deja essayer de commander des graines avec se site en Nouvelle-Calédonie ?? Beaucoup d´Américain commande chez attitude et pourtant c est bien connu que la douane américaine rigole pas .... Donc je pense que pour la nouvelle calédonie ca devrait passé sans soucy Met l´adresse la plus complete possible , et prend la livraison internationnal avec l´asurance ( +8 EUR je crois ) comme ca tu es sur que si les seeds arrivent pas ils te les renvoi !!! ( et t aura un beau tee shirt cadeau en plus ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) avril 5, 2012 Partager Posté(e) avril 5, 2012 Yo Obione !! Merci pour l'info et d'avoir repondu sa me rassure un peu plus haha, j'attend de voir d'autre réponse de man qui ont deja commander en NC pour être vraiment sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kavel 0 Posté(e) avril 7, 2012 Partager Posté(e) avril 7, 2012 attention l'assurance ne couvre rien du tout . elle couvre seulement les graines jusqu'a la frontiere anglaise. ensuite c'est plus du tout leurs probleme. ma derniere commande ma couté 60€ et je les attends toujours ( 3 mois ) et ils ne veulent rien savoir. ( et pourtant je parle bien anglais ils me comprennent très bien ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djihad 1 Posté(e) avril 7, 2012 Partager Posté(e) avril 7, 2012 Merci obione pour ta réponse, je vais faire une commande-test dans 1-2 mois. En attendant bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaboots 1 Posté(e) mai 21, 2012 Partager Posté(e) mai 21, 2012 Bonjour Petite question sur cette seed bank elle existe uniquement sur le net ou elle existe également de maniere physiquet(boutique) Un week end en uk sa pourrait etre simpa. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatlesweed 28 Posté(e) septembre 8, 2012 Partager Posté(e) septembre 8, 2012 (modifié) Salut à tous, J ai passé ma commande le 29 aout, j ai payé par carte et je n ai toujours rien reçu Heureusement que ce n était qu une petite commande à 20 euros. Finalement j ai reçu mes graines aujourd hui, le 15 septembre. L' enveloppe a été ouverte par les douanes ce qui explique peut-etre le retard. Modifié septembre 15, 2012 par Beatlesweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 817 Posté(e) septembre 19, 2012 Partager Posté(e) septembre 19, 2012 Salut à tous dommage tout ces retours récents j'en attend d'autre avant de me décider. ++ bon journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaflore 0 Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 merci attitude seed bank pour toutes les graines acheté a l' unité : aucune n 'ont germé !!!! voila leur reponse : Hi there We sell our seeds for souvenir purposes only and for storage in-case the laws change. We at ‘The Attitude’ are here to help, but we have our restrictions. We cannot, and will not discuss germination/yields/THC levels (etc.) of seeds, as it is ILLEGAL to germinate seeds in the United Kingdom and most countries and we cannot be seen to be promoting this. Unfortunately, E-mails may be ignored and remain unanswered if questions relate to the above and you may be refused a sale should you persist in requesting further information. Many Thanks Laura The Attitude merci oh oui merci pour ces promos !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés