sogreen01 116 Posté(e) mars 1, 2015 Partager Posté(e) mars 1, 2015 Salut pierrot ouais ca fait un moment que ca ne fonctionne plus plusieurs mois il me semble de plus ils ont pas encore mis la promo anniversaire ils déconnent en ce moment avec leur site bref on verra d'ici peu pour la promo et pour les paiements bah ils ont pas l'air presser a plus dans l'bus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
akmick220 0 Posté(e) mars 2, 2015 Partager Posté(e) mars 2, 2015 Pour le problème de carte avec Attitude, Je pensais que setais toute les carte? , la visa semble fonctionner?? En gros si on est pas en UK il reste la visa et le bit coin. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) mars 2, 2015 Partager Posté(e) mars 2, 2015 (modifié) Salut sogreen01, Salut pierrot ouais ca fait un moment que ca ne fonctionne plus plusieurs mois il me semble de plus ils ont pas encore mis la promo anniversaire ils déconnent en ce moment avec leur site bref on verra d'ici peu pour la promo et pour les paiements bah ils ont pas l'air presser a plus dans l'bus Mince, j'ai du y échapper tout juste la dernière fois. De plus ma dernière commande Pick'n'mix ne remonte pas à si longtemps et eux aussi ont adopté ces restrictions... Par contre le pick'n'mix allemand (Haufsamen) qui a exactement le même catalogue et promo, permet toujours de payer par mastercard; Pour le problème de carte avec Attitude, Je pensais que setais toute les carte? , la visa semble fonctionner?? Salut akmick220, Non, pas d'après la description en tous cas, les bannis sont mastercard, paypal, maestro, virements bancaires depuis l’extérieur de UK et l'envoi d'argent via la poste. Seuls la Visa, le bitcoin et les giftcards sont encore acceptés pour les étrangers. Apparemment c'est un souci d'hypocrisie des grandes banques européennes, qui "refuse" de traiter l'argent de la "drogue", mais du coup ça n'explique pas pourquoi la visa a encore droit de cité pour le moment. C'est bien chiantissime en tous cas, si on va voir sur le tchat de Attitude, on vois bien que ça emmerde tout le monde, le bitcoin étant trop peu pratique, trop peu sécurisé et puis c'est un peu la monnaie des toxs et pédophiles dans l'inconscient populaire... Heureusement qu'il reste les banques allemandes et autrichiennes. @+ tout le monde. Modifié mars 2, 2015 par PierreRichard 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) mars 2, 2015 Partager Posté(e) mars 2, 2015 Salut Pour les bitcoins pas vraiment de problème mais il est vrai qu'il est assez chiant de s'y mettre, en général il te faut trouver un site d'échange, enregistrer un compte bancaire avec vérification d'identité etc. Mais bon passé cette étape c'est assez bidon, l'autre avantage aussi est que les paiements sont bien plus anonymes qu'y aller direct avec sa CB. Enfin bon c'est du détail, personne ne s'est fait choppé juste en achetant des graines (j'espère ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) avril 16, 2015 Partager Posté(e) avril 16, 2015 Plop, La petite promo qui va bien pour le 420 Bonne promo 420 a toutes et tous ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) avril 16, 2015 Partager Posté(e) avril 16, 2015 Yop Kyu Merci pour cette nouvelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) avril 21, 2015 Partager Posté(e) avril 21, 2015 aoh! putain j'ai zappé ça!! grrr je viens juste de finir ma select pour le prochain run Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) juin 7, 2015 Partager Posté(e) juin 7, 2015 hop, une commande effectuée jeudi soir, coli déja en route, je vous tiens au jus de la réception! en tout cas ça a l'air d'etre un site sérieux, et ils ont l'air de mettre pas mal de freebies! j'ai aussi profité d'une super promo d'un seeder pas trop connu je crois, Moxie. a voir ce que ça donnera! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) juin 7, 2015 Partager Posté(e) juin 7, 2015 Yop Karmik, Cela veut dire que tu as raté la promotion de l'été alors, à peu de choses encore... Site sérieux, mais les FDP sont assez plutôt dans le haut du panier, et les prix sont eux aussi assez chers et variable, s'il n'y avait pas les freebies ce site n'aurait pour ma part que peu d'intérêts... Hormis quelque breeders que l'on ne trouve pas partout @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) juin 7, 2015 Partager Posté(e) juin 7, 2015 plop, ui les FDP sont de 8e, un peu cher, mais plus de freebies que ****** per exemple, et vraiment un beau tapis de seeders!! Après je trouve que les prix sont très semblables aux autres sites non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) juin 8, 2015 Partager Posté(e) juin 8, 2015 Plop, 12.29€ sans assurance et à partir de 23.21€ pour l'envoi recommandé, en sachant que sans assurance si le colis se perd... Et les prix sont généralement plus chers qu'ailleurs, et parfois pas qu'un peu... @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) juin 11, 2015 Partager Posté(e) juin 11, 2015 euh sans assurance le colis se perd???? ah putain mais j'ai pas pris l'assurance :/ et bizarrement le code de livraison UPS n'est pas reconnu!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 11, 2015 Partager Posté(e) juin 11, 2015 (modifié) Lut T’inquiète pas karmik ,pleins de commandes sans assurances ,jamais eu un problème avec eux , même en espèce la vibe's Modifié juin 11, 2015 par oïlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) juin 11, 2015 Partager Posté(e) juin 11, 2015 plop merci, j'ai quand meme envoyé un mail "au cas ou" ^^ car le coups qu'UPS qui ne retrouve pas le colis m'a fait flipper!! on verra bien alors, je vous tiendrai au jus Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) juin 13, 2015 Partager Posté(e) juin 13, 2015 het!! du coup paquet bien reçu ce midi, en recommandé de la poste! Alors que de la commande ils t'envoient un mail de confirmation avec un numéro de track de UPS! Donc ui si ils facturent par UPS mais passent par la poste, je comprends ou ils font leurs économies ^^ quand on voit le prix de shipping!! Paquets emballés dans du papier bulle, ok, pas de casse, 6+6+2 graines tout va bien. Par contre pas de fly, ni stickers, rien du tout... un peu dommage, mais bon. Du coup j'ai 6 Viper Cookies et 6 Lemon OG de Moxie 710, une White Widow Dinafem et une Grizzli Purple Kush de BlimBurn en Freebee. j'ai lancé direct 3 Viper, on va voir ce que ça donne ++ los amigos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) juin 16, 2015 Partager Posté(e) juin 16, 2015 (modifié) Plop, Pour les graines à l'unité je comprends qu'il n'y ait pas de paquet ou de pub, stickers, etc, mais quand je prends un pack de graine d'un breeder je demande l'emballage d'origine sans garanties, des fois il y a plus de seeds qu'en théorie, enfin chez certains, et c'est plaisant Mais j'ai quand même tendance à prendre l'assurance, 24 à 34€, ajouter à cela le prix des seeds plus chers, voir beaucoup plus chers, il va s'en dire que je ne commande que pendant les offres spéciale, et encore ^^ Sinon je prends ailleurs, à moins chers, avec les FDP gratuit et garantis @+ Modifié juin 16, 2015 par FantomaX 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) juin 22, 2015 Partager Posté(e) juin 22, 2015 (modifié) Hello, Après la "Summer" promotion (non relaté ici) voici la "June" promotion : (de quoi amortir les frais de port et les prix plus ou moins gonflés parfois) Et comme toujours le code promo c'est "420" ! @+ Modifié juin 22, 2015 par FantomaX 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) juin 23, 2015 Partager Posté(e) juin 23, 2015 Plop et 1 pack de TGA Subcool acheté egale 1 pack de JACKED UP offert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) juillet 15, 2015 Partager Posté(e) juillet 15, 2015 Hello, On oublie pas le code "420" en plus pour ses -10% ! Avec d'autres promotions également : https://www.cannabis-seeds-bank.co.uk/newsletter.php La totale : https://www.cannabis-seeds-bank.co.uk/index.php?act=viewPromotions @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) septembre 13, 2015 Partager Posté(e) septembre 13, 2015 hep, merci pour les news, je viens d'y faire un tour et de baver pendant 1h.... du coup je me suis fais une whishlist pour le jour ou j'aurai la place et le budget pour me faire vmt plaiz... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés