Le cannabis:un problème d'éducation?


Messages recommandés

Salut les amis

 

Voila: Je furetais chez les Biens Pensants :lol: histoire de rire et pleurer ;-)

 

Comme je sais qu'il y à parmi nous d'autres weedeurs que le clavier démange de temps en temps... un site de professeurs (pas tous gauchistes :mdr: ) et de parents d'élèves d'un groupement (A.P.E.L.) de lycées catholiques privés

 

Pourtant bien axé cannabis spécifiquement les termes des discussions différencient mal canna et héro :davb: et le fumeur du piqué en soins intensifs....re :lol:

 

Ils nous invitent pourtant xD

L'association APEL des parents d'élèves du lycée Sainte-Marie vous propose de vous exprimer sur la question du cannabis.

 

La banalisation de la consommation du cannabis chez les jeunes est une question qui préoccupe les parents du bureau de l'APEL.

 

Merci pour vos suggestions et points de vue

 

Je ne pouvais pas les laisser dans l'ignorance :siff::lol:

 

Mais leur site est labyrinthique...

Brève présentation à coups de liens sur les pages les plus actives:

 

Page d'accueil où s'affichent les titres des nouveaux posts sans référencer le topic!

 

cannabis pourquoi se droguer?

 

Cannabis infos

 

g bouzillé mon adolescence ......(Pas moi :roulage:j'ai même appris à écrire)

 

Cannabis : une drogue merdique :roll:

 

Anti canna :mdr:

 

Quelle prévention contre la drogue ? Nickel pour Speedj pour diffuser son boulot ;-)

 

 

exposé sur la drôgue Je l'adore :mdr: les minos qui sont là à tirer la langue: "Je voudrais un exposé sur la drôgueuuu tout cuit svp"

 

Témoignages Allez y si vous galérez à pied maintenant! ;-) à tinours et les autres qui sont passés au Tribunal...

 

Question: Le Chasseur de Mouton n'est ce pas toi Vieux Bouc??

:sec: Ce qui expliquerai ton MP récent

 

Le site est Modéré par Thierry un opposant qui ne censure pas (jamais eu à me plaindre) mais les messages n'apparaitront qu'après sa validation...

Pour ceux que ça embète ils ont un forum où cela s'affiche direct mais il est peu fréquenté hélas! cannabis: dangers

Bonnes Lectures :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut polo ! :-)

 

Merci pour ça.

J'ai envie de te dire, appelle negura ^^

 

J'ai juste lu le topic "g bouzilé mon ado"

 

Et je tiens à mettre en évidence l'habille et tout aussi intelligente intervention de "beuh". Vous constaterez que son interlocuteur ("mika") ne lui répondra plus au bout d'un moment , fautes d'arguments.... C'est dingue, c'est vraiment un mauvais cauchemar..

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

En bon accro à CW je croule sur les pages topics à rattraper, et paf, vla le coup de grâce :lol:

 

 

Enfin merde je suis fin chaud maintenant,

 

Libertééééééééééééééé :-P

 

 

A+

 

Edit :

J'ai envie de te dire, appelle negura ^^

 

Quand on parle du loup :lol:

 

Et je tiens à mettre en évidence l'habille et tout aussi intelligente intervention de "beuh". Vous constaterez que son interlocuteur ("mika") ne lui répondra plus au bout d'un moment , fautes d'arguments.... C'est dingue, c'est vraiment un mauvais cauchemar..

 

Comme coté UMP, je rêve toujours de découvrir un anti-canna qui ne finit pas par se défiler !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mr Polo !

 

Merci beaucoup pour l'info, je viens juste d'aller voir le lien "quelle prévention pour la drogue", assez bien écrit je dois dire, j'irai voir le reste plus tard (pour l'instant, j'ai une question qui me taraude l'esprit de poser à la mildt, qui est : "comment expliquer le paradoxe entre la france et les pays bas en terme de drogue", je vous enverrai leur réponse^^).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne jamais répondre aux arguments avancés par les "pro"-cannabis ?

Auriez vous peur de reconnaitre vos torts ?

Auriez vous du mal a comprendre les données proposées ?

Ou préférez vous vous complaire dans votre ignorance(pire que de l'ignorance,du charlatanisme !!!) plutôt que de reconnaitre que vous inondez ce forum de faux arguments,de données non scientifiques voir de mensonges ?

A quoi bon maintenir ses positions coute que coute quand l'on a face à nous des gens qui nous proposent un discours construits ?(contrairement au votre)

La dépénalisation encadrée des drogues répondrait aux problèmes que pose aujourd'hui la drogue(produits coupés,frelatés,de mauvaise qualité,consommation juvénile,absence de prévention,...)

C'est votre attitude qui tue des gens,si seulement vous(et ceux qui partagent vos opinions) aviez un esprit ouvert le débat avancerait et on pourrait protéger notre jeunesse.

Les assassins c'est vous et vos semblables,plus que les drogues et je pèse mes mots.

Combien de jeunes sont tombés dans l'héro (car contrairement a ce que vous voulez nous aire croire c'est une drogue bien plus dangereuse que le cannabis) à cause de gouvernements jugeant que "c'est mal" et qui au lieu de tenter la prévention font de la répression(chose totalement inefficace c'est pas en gueulant sur un gosse qu'on l'éduque mais en lui parlant)

Pour finir j'ajouterai que je ne vous ai jamais vu citer de source,ca vous ôte toute crédibilité et cela démontre que vous êtes malheureusement doué de bien peu de rigueur ,trop d'alcool sans doute...

(cette dernière phrase vous choquera et vous fera réagir je l'espère de par sa bêtise. Changez le mot alcool par cannabis et c'est une synthèse de votre discours)

 

 

Voilà une copie du message posté sur leur forum (dans la partie ou les gens cherchent un exposé déjà fait :lol:)

En espérant cette fois avoir des réactions adultes de la part des détracteurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde aussi sur facebook les groupes "anticanna" les commentaires sont ceux d'ignorands profond qui refusent tout dialogue (on discute pas avec les drogués c'est bien connu)

 

L'ignorance et la pensée unique sont des fléau. Et comme dirait Brassens: "non les braves n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedounours,

 

C'est dommage, je trouves ton discours un peu trop agressif.

Dans un débat, il faut toujours garder le sourire et être courtois, enfin c'est mon avis.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

ils sont flippants les gens sur ce site !

 

je vous met le témoignage que je viens de lire à l'instant, c la plus grosse blague du siècle (enfin j'espère sinon... bah sinon c quand même une blague koi...)

 

 

Pour tout vous dire je suis et je serrait toujours acro aux cannabis, j'ai 46 ans et sa fait depuis 30 ans que je fume qausiment tout les jours, de l'avis de mes proches le faite de fumer autned de joint depuis si longtemp a su prserver l'enfant qui est en moi, meme si j'ai eu de vrai moment dificile, comme par exemple une semaine de vacance pour mes dix ans de mariage, nous etions parti a la martinique, je supossait pouvoir facilement trouver de la local afin de pouvoir asouvir mon envie de petard, mais mallheureusement je doit avoir une tete de flics ou je sait pas quoi mais les gars ne voulait pas me vendre ou peut etre ne vende t'il pas aux touriste mais sa sa m'étonne, enfin donc je ne trouvait rien a me fumer, je déprimait grave lorsque soudain j'eu la très mauvaise idée de me souvenire que j'avait acheter un gel lubrifient fait avec des huiles essentiele (j'adore tout ce qui est produit dériver), donc c'est a base de cannabis et la je me suis dit que je pourrait peut etre avoir un effet si j'en avalait, comme sa sentais assez l'huile sa m'avavit l'air d'étre une bonne idée mais voila, après avoir avaler la moitié du tube toujours rien donc la je me suis dit qu'il fallait du temp pour que sa fasse effet et je prit la décision d'imbiber du tabac avec le lubrifient et de le laisser secher afin de pouvoir le fumer, le soir meme ma femme et moi etions aux restaurent lorsque j'eu les premier signe de ce qui allait etre la pire crise de diahré de toute ma vie, juste après avoir renouvler mes voeux je me leva et me suis dfféquer sur moi meme devent tout l'ensemble du restaurent ensuite presque imediatment je me suis mis a vomir et ma femme fut largement arrosée elle aussi, de plus nous etion tout les deux habillé en blanc et donc je vous laisse imaginer la catastrophe, plus tard ce soir la après un lavement d'estomac pratiquer dans un "hopital" de la bas (il y avait des poules qui couraitent dans la salle ou ils ont pratiquer mon lavement), je rentrait a ma chambre bien stresser par ces evenement fort déplaisent, qund je vit que mon tabac été sec mon sang ne fit qu'un tour et je pris la mauvaise dcision celle de me rouler un petard de ce tabac aux lubrifient, deux heure après avoir fumer le petard on me rapatriait sous pretexte d'une maladie rare et très grave, heureusement les medcins et l'assurance ne sure jamais de quoi il saggisait mais je peux vous dire que j'ai failli y perdre la vie, ensuite il y a eu un deuxieme incident quelque année plus tard ou par amour pour le cannabis je suis devenu alcoolique aux dernier stade car ma femme m'avait posser un ultimatum, si je n'arretais pas de fumer elle me quiterrait sur le champ, donc je du me resoudre a arreter de fumer et sa d'un coup net, la je ne savait plus quoi faire j'eu cru devenir fou, mais heureusement nous avions acheter du vin dans le quel ce trouvait des extrait d'huile essetiel qui donnait un petit gout d'herbe aux vin, je réussi donc a arreter le cannabis aux proffit de ce brvage qui aux départ ne parraisait pas bien méchant, mais 3 mois plus tard je consomait 2 litre par jour en cachette et 1 ouvertement devent ma femme qui s'étonnait de ma faible résistance a l'alcool, mais voila si j'étais completment sous tout le temp c'étais toujours mieux a ces yeux que lorsque je fumait, après 6 mois j'en étais a presque 6 par jour mais la je buvait de tout les type de vins, ensuite le vin ne me suffisent plus je commensa a taper dans les alcool fort et passa environ une année a boire des melange de vodka whisky gin et autre alcool de grande consomation, mais mes excés avait de grande répercution sur ma vie profesionnel et aprés peu de temp je fini par perdre l'entreprise que j'avait mis temp de temp a batire, mais voila je ne pouvait plus acomplir mes fonction de directeur, il ce suivit une serie d'incident qui finnire de me détruire completement, tout d'abord ma fille ainée fit une overdose de cocaine et passa plus d'un mois a l'hopital, ma femme denvint une prédatrice sexuelle car je ne pouvait plus la satisfaire de ce côtés la ou du moin rarment, lors de petite peiode ou j'allait mieux, et donc elle ce mit a coucher avec tout les hommes qu'elle rencontrait, et ce qui devait arriver arriva elle atrapa le sida et en plus eu une surinfection (elle contracta trois forme différente de la maladie en meme temp) ce qui rendit tout les tentatives médicamenteuse inutile, elle se fit admettre dans l'hopital ou ce trouvait ma fille est déceda 3 semaine après le réveille de ma précieuse petite fille, mais le faite de voir sa mère mourire eux de térible répercution sur nos relation car elle me tenait pour résponsable de tout ce qui été arriver et tout sa a cause de mon accoutumance aux cannabis, cela fait plus de 8 ans que je ne lui et pas parler et je doit dire qu'elle me manque plus que tout mais voila je ne peux pas la forcer a m'aimer, après qu'elle aie rompu les pond je prit la decission d'arreter de boire et de recommencer a fumer, mais j'avait a ma charge mes deux fills qui n'été pas encore assez vieux pour vivre par eux meme, mais je ne fut pas a la hauteur ainsi l'un de mes fils qui été gay ou du moin le croiait mais ne voulait pas l'accepter ce mit a fumer aux moin autend que moi et il perdit prise avec la réalité et devint heroinomane seulement quelque semaine après son premier joints, la je me mis a maudire dieu, mais heureusement il me restait encore une chance de pouvoir faire quelque chose avec mon dernier né qui lui avait les pieds bien sur terre, un peu trop en faite car le déchirement de sa famille et les probleme qu'il avait a l'école du faite que son frère avait proposer a la moitié de ces amis de leurs faire une félation contre queleque piece afin qu'il puisse ce payer de la dope, lui firent perdre pied et il ce suicida, si je vous dit tout sa c'est pour que vous compreniez bien ce que je vais vous dire maintenant, a savoir que: quoi qu'il arrivent n'arrter jamais de fumer de l'herbe ou vous fnirez comme moi sans amis sans argent sans famille ou allors juste celle de ces nom sur des forum impérsonnel et ou l'ont peux se perdre dans ces propres etats d'ame et ce a des fin térapeutique car c'est moin cher et tout aussi efficace que de consulter un psychologue, donc quoi que vous fassiez je vous en suplie ne vous arreter jamais de fumer.

 

à lire entièrement :lol:

morale de l'histoire : n'arreter jamais le cannabis!

 

Respect à José!

mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour tout vous dire je suis et je serrait toujours acro aux cannabis, j'ai 46 ans et sa fait depuis 30 ans que je fume qausiment tout les jours, de l'avis de mes proches le faite de fumer autned de joint depuis si longtemp a su prserver l'enfant qui est en moi, meme si j'ai eu de vrai moment dificile, comme par exemple une semaine de vacance pour mes dix ans de mariage, nous etions parti a la martinique, je supossait pouvoir facilement trouver de la local afin de pouvoir asouvir mon envie de petard, mais mallheureusement je doit avoir une tete de flics ou je sait pas quoi mais les gars ne voulait pas me vendre ou peut etre ne vende t'il pas aux touriste mais sa sa m'étonne, enfin donc je ne trouvait rien a me fumer, je déprimait grave lorsque soudain j'eu la très mauvaise idée de me souvenire que j'avait acheter un gel lubrifient fait avec des huiles essentiele (j'adore tout ce qui est produit dériver), donc c'est a base de cannabis et la je me suis dit que je pourrait peut etre avoir un effet si j'en avalait, comme sa sentais assez l'huile sa m'avavit l'air d'étre une bonne idée mais voila, après avoir avaler la moitié du tube toujours rien donc la je me suis dit qu'il fallait du temp pour que sa fasse effet et je prit la décision d'imbiber du tabac avec le lubrifient et de le laisser secher afin de pouvoir le fumer, le soir meme ma femme et moi etions aux restaurent lorsque j'eu les premier signe de ce qui allait etre la pire crise de diahré de toute ma vie, juste après avoir renouvler mes voeux je me leva et me suis dfféquer sur moi meme devent tout l'ensemble du restaurent ensuite presque imediatment je me suis mis a vomir et ma femme fut largement arrosée elle aussi, de plus nous etion tout les deux habillé en blanc et donc je vous laisse imaginer la catastrophe, plus tard ce soir la après un lavement d'estomac pratiquer dans un "hopital" de la bas (il y avait des poules qui couraitent dans la salle ou ils ont pratiquer mon lavement), je rentrait a ma chambre bien stresser par ces evenement fort déplaisent, qund je vit que mon tabac été sec mon sang ne fit qu'un tour et je pris la mauvaise dcision celle de me rouler un petard de ce tabac aux lubrifient, deux heure après avoir fumer le petard on me rapatriait sous pretexte d'une maladie rare et très grave, heureusement les medcins et l'assurance ne sure jamais de quoi il saggisait mais je peux vous dire que j'ai failli y perdre la vie, ensuite il y a eu un deuxieme incident quelque année plus tard ou par amour pour le cannabis je suis devenu alcoolique aux dernier stade car ma femme m'avait posser un ultimatum, si je n'arretais pas de fumer elle me quiterrait sur le champ, donc je du me resoudre a arreter de fumer et sa d'un coup net, la je ne savait plus quoi faire j'eu cru devenir fou, mais heureusement nous avions acheter du vin dans le quel ce trouvait des extrait d'huile essetiel qui donnait un petit gout d'herbe aux vin, je réussi donc a arreter le cannabis aux proffit de ce brvage qui aux départ ne parraisait pas bien méchant, mais 3 mois plus tard je consomait 2 litre par jour en cachette et 1 ouvertement devent ma femme qui s'étonnait de ma faible résistance a l'alcool, mais voila si j'étais completment sous tout le temp c'étais toujours mieux a ces yeux que lorsque je fumait, après 6 mois j'en étais a presque 6 par jour mais la je buvait de tout les type de vins, ensuite le vin ne me suffisent plus je commensa a taper dans les alcool fort et passa environ une année a boire des melange de vodka whisky gin et autre alcool de grande consomation, mais mes excés avait de grande répercution sur ma vie profesionnel et aprés peu de temp je fini par perdre l'entreprise que j'avait mis temp de temp a batire, mais voila je ne pouvait plus acomplir mes fonction de directeur, il ce suivit une serie d'incident qui finnire de me détruire completement, tout d'abord ma fille ainée fit une overdose de cocaine et passa plus d'un mois a l'hopital, ma femme denvint une prédatrice sexuelle car je ne pouvait plus la satisfaire de ce côtés la ou du moin rarment, lors de petite peiode ou j'allait mieux, et donc elle ce mit a coucher avec tout les hommes qu'elle rencontrait, et ce qui devait arriver arriva elle atrapa le sida et en plus eu une surinfection (elle contracta trois forme différente de la maladie en meme temp) ce qui rendit tout les tentatives médicamenteuse inutile, elle se fit admettre dans l'hopital ou ce trouvait ma fille est déceda 3 semaine après le réveille de ma précieuse petite fille, mais le faite de voir sa mère mourire eux de térible répercution sur nos relation car elle me tenait pour résponsable de tout ce qui été arriver et tout sa a cause de mon accoutumance aux cannabis, cela fait plus de 8 ans que je ne lui et pas parler et je doit dire qu'elle me manque plus que tout mais voila je ne peux pas la forcer a m'aimer, après qu'elle aie rompu les pond je prit la decission d'arreter de boire et de recommencer a fumer, mais j'avait a ma charge mes deux fills qui n'été pas encore assez vieux pour vivre par eux meme, mais je ne fut pas a la hauteur ainsi l'un de mes fils qui été gay ou du moin le croiait mais ne voulait pas l'accepter ce mit a fumer aux moin autend que moi et il perdit prise avec la réalité et devint heroinomane seulement quelque semaine après son premier joints, la je me mis a maudire dieu, mais heureusement il me restait encore une chance de pouvoir faire quelque chose avec mon dernier né qui lui avait les pieds bien sur terre, un peu trop en faite car le déchirement de sa famille et les probleme qu'il avait a l'école du faite que son frère avait proposer a la moitié de ces amis de leurs faire une félation contre queleque piece afin qu'il puisse ce payer de la dope, lui firent perdre pied et il ce suicida, si je vous dit tout sa c'est pour que vous compreniez bien ce que je vais vous dire maintenant, a savoir que: quoi qu'il arrivent n'arrter jamais de fumer de l'herbe ou vous fnirez comme moi sans amis sans argent sans famille ou allors juste celle de ces nom sur des forum impérsonnel et ou l'ont peux se perdre dans ces propres etats d'ame et ce a des fin térapeutique car c'est moin cher et tout aussi efficace que de consulter un psychologue, donc quoi que vous fassiez je vous en suplie ne vous arreter jamais de fumer.

 

Putain on dirait un film !

J'suis sur qu'il s'appelle Pignon.

 

 

( oui je rigole du malheur d'autrui, et j'assume )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien que d'engouement :lol: les gars!

 

C'est dommage que mes posts doivent mettre parfois plusieurs jours à s'afficher! je boue!

ok... détente :-P

 

 

 

ce ne sont que des élèves, parents & profs de province un peu(beaucoup) culculs... pas des UMPistes parisiens... allez y doucement :davb: xD :lol:

 

Mais ça va faire drôle au modo d'un coup pour 2009 :lol: je le plains (il est seul) alors pitié pour lui xD ;-)

 

C'est clair que certains posts valent leurs pesant de têtes sêches :siff:

 

Content qu le site vous ai plu :roll: à visiter 1 fois par semaine pour rigoler!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question: Le Chasseur de Mouton n'est ce pas toi Vieux Bouc??

:lol: Ce qui expliquerai ton MP récent

 

 

:lol:

 

En d'autres mots,

y aurait-il l'un ou l'autre loup dans la bergerie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

En d'autres mots' date='

y aurait-il l'un ou l'autre loup dans la bergerie ?[/quote']

 

Pour tous ces moutons de Panurge tu sais nous les Zours... :lol:

 

petitjournal-9fb78.jpg

héhéhé :-D

amitiés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'échauffe,

leur forum :

 

en rien ils ne parlent d'un problème d'éducation,

ils craignent juste pour leurs petites têtes blondes :

l'objectif est d'écrire "Drug free zone" au-dessus de leur lycée,

ne jouons pas leur jeu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.