jaydie 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Bonjour J’ai un placard qui fais 190x80x80 Au départ je souhaiter utiliser une MH pour la croissance et une HPS pour la flo les deux en 250w À votre avis il vaut mieux les deux ou une MH pour la croissance et la flo merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Pour ma part je suis en box 160x80x80 hps (flo) et mh (croissance) 250w avec 400w le résultat serra surement meilleur mais je pense que le 250w suffit pour ton placos a++ tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 salut, avec juste une hps tu peux faire ta culture, mais le top ce serait 250W MH pour la cro, et 400W HPS pour la flo. la MH permet d'avoir des plantes compactes avec des inter-noeuds trés rapprochés. en flo la plante a besoin de plus de lumens, et d'un spectre plus orangé donc HPS nickel, aprés a toi de voir ton budget, et à gérer la chaleur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydie 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 oui a dire vraie j'hesite car je sait pas si il est pas plus rentable de prendre une 400 en MH qui fera croissance et flo plutot que deux 250 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 salut ,renseigne toi un peu avant de poster des idioties a bon entendeur ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydie 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 ben je me suis renseigner je fait que ça de lire si pour toi cela est evident moi je suis débutant et je m y perd un peu pour ça que je pose ce genre de question:) plutot que d'investir dans deux ampoules de 250 mh 22 000 lumens hps 33 000 j'hesitez a investire dans une ampoule de hps 400 qui devellope 55 000 lumens et niveau budget ça reviens moins cher forcement donc je préfére poser ce genre de question comme ça plus de doute en plus je me suis renseigner, si si et certain cultive avec une seul ampoule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 si tu ne prends qu'une ampoule ==> HPS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés