MasterKush17 1 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 Ah ok désolé :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) février 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2009 Un petit Up please... c'est toujours la même chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastathym 0 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Yo MasterKush17 Moi aussi je suis sous néons comme tu as pu le voir, et je te conseil de mettre t'ai lampe a environ 5cm, 10cm de tes plant, avec moi cela marche tres bien, mais petite grandisse vite je trouve, pour des plants sous néons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 J'ai reçu ma box ... J'ai rempoté avec all mix mes plants on l'air de fané mais c'est normal avec le temps sa reviendra normal . Je vais faire un new JDC Pour la box ! Photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
nower 0 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Salut MasterKush17, A mon avis, il fait trop chop et pas assez humide dans ta box. Si tu a les moyens , investit dans un brumi (a ultra-son), tu augmentera ton hr et ça baissera ta température. Cherche sur le forum il y a des moyens économiques autrement , mais moins efficace :s. Ton extra n'est pas assez conséquente a mon avis passe sur mon jdc ça pourra peut être t'orienter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 Brumisateur Ultrasonique 1 tête Téflon je commanderai sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Et bien ca y est, elle est arrivée cette box !!! Par contre 29.5° et 24 % ??? Elles vont clapser là... - Pour l'humidité commence par mettre un pot a eau plein et pour la température si tu peux laisse un peut ouvert en bas ( ou en haut, a toi de voir le mieux pour que l'humidité ne baisse pas ), ça va déjà les sauver !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 https://www.cannaweed.com/forum/sujet-96376_30-silverbox-indoor-bubblelicious-masterkush.html Faites copier / coller C'est LE JDC avec ma box ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés