Invité Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Pour ton materiel c'est bon, mais n'oubli pas qu'une hps ca chauffe !!! - trés bonne idée pour le terreau, c'etait la meilleur chose à faire mais ne tasse pas trop la terre surtout, pour que l'oxygene passe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 je ne sais pas ce que tu a comme extracteur, mais il doit te faloir environ 250m3/h je dirais je viens de lire ça: "Un jardin occupant la plus grande partie de l'espace d'une pièce de 3 x 3 x 2,4 mètres (21 m3) demandera un ventilateur capable de déplacer environ 250 m3 par heure." Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) janvier 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2009 J'ai pas d'extracteur mais j'ai un gros ventilo ki sera brancher 24/24 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 aller des photos de la nouvelle box ou quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Nan je crois que sa box c'est pour le 26 . . . Mais vivement c'est net. - Au fait elles en sont où tes plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) janvier 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2009 J'envoie l'argent que le 26 pour la box et le reste je la reçoi début février , c'est plus qu'une question de temps Pour l'instant elles sont dans l'armoire Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) janvier 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Bon après un moment j'ai changé d'endroit c'est pas parfait mais j'éspère qu'elles tiennent 2 semaine et demie temps que je commande ma box etc... Photo: Un pote m'a offert une bouture d'AK 47 dans un shop Ce qui est cool c'est que la température est plus basse dans mon douchoir ( je l'utilise pas c'est pour sa que je l'ai mis laba je préfere mon bain ) Température : 22-23 jour et nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 J'ai peut-être trouver le problème de mes plants soi si petits . C'est que la lampe restait allumé au moin 16 Heure par jour ... a partir de maintenant 6 heure par jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) janvier 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2009 LA BOUTURE D'AK 47 EST EN TRAIN DE MOURIR AIDER MOI S.V.P ELLE NE TIENT PLUS ELLE EST TOUTE MOLLE ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Aie aie aie, elle a effectivement mauvaise mine... - Primo, je pense qu'il est grand temps de la rempoter dans un pot de 2L minimum ... ses racines ne poussent apparement plus mon cher ami. - secondo, 6h de lumiere par jour ? La lumière est accumulée le jour pour etre utilisée la nuit, il n'est pas genant sauf pour le porte monaie de mettre 24h de jour en croissance, les 16h c'est pour des economies c'est tout !!! Comme ça, et avec une lumière aussi faible et aussi loin tu ne risque pas de les voir grandir vite . . . Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) janvier 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Elle a repris mine .,, elle développe pas ses racines :S Je les mis dans du terreau de cactus mélangez avec du sable et des boule d'argile résultat => Bonne mine maintenant sinon une masterkush est complètement foutu a mon avis mais ce n'est pas grave car la derniere masterkush a très bonne mine Sinon je vous met des news photos je commence a avoir le sourir Tofs : La Masterkush est la plus grande le reste C'est des Bubblelicious de nirvanouille ! La masterkush ki pousse mais ki pourri en meme temps lol La Bouture est chez un pote c'est lui qui lui a remis la mine je la laisse encore 2-3 jours chez lui ... "+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) janvier 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Pour la lumière pas de soucis j'ai laissé qu'un jour 6heure lol maintenant j'ai un nouveau cycle 20h de lumière et 4 heure de lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) janvier 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Jamais de réponse finalement les cannaweedeurs sont la que pour conseillé les pros ou quoi ? Ok que j'ai pas reçu ma box mais j'ai fait le payement Mardi ( 27.01.09 ) je reçois dans une semaine mais aider moi entre temps je veux que mes plants soient vivants jusqu'à l'arrivée de ma box ... ++ ( Déçu il me faut en moyenne 1 semaine pour une réponse quoi...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Yo, quelques tofs peut être pour voir l'evolution non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 salut ... eeeeeeeeee... ben je sais pas 20h00/4h00 ça me parait beaucoup quand meme t' as regarde dans les jdc autour pour voire ce qu' il se fesait ? parce que les plantes ont besoin de la faze recuperatrice durant la nuit et 6h00 c' est un minimum me semble t il et puis tu veu des reponse mais bon sans foto il est difficile de juger quoi que ce soit met des toffs et on poura voire de quoi on parle Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Ok des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Et bien la croissance suit son cours... Par contre tes plants vont grandir pour aller chercher la lumière: * tes noeuds sont espacés * tes feuilles tirent vers le haut ( d'apres ta photo ) - il faut que tu rapproche ta lumière en attendant ta box... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) janvier 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2009 Je les ai mis sous une lampe 300 watts mais pas une HPS lol :S mais c'est pour dépanné je reçoit ma box vendredi prochain ou lundi dans 2 semaines :S j'ai aussi mis la bouture sous la lampe... Petite question ... j'ai commandé ma box avec le kit de lumière mais pour rafraichir l'intérieur je ferais comment ? Que devrais-je acheté ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 Personne répond comme d'ab' breff là j'ai vraiment besoin de vous car je compte investir pour ça: 1 x Dospel - Extracteur de gaine 120mm - 150m3/H 20.82EUR 1 x (Carton 10m) Gaine AluFlex 125mm 20.90EUR 1 x Kit Bouturage Eco LDR - Kit éclairage: Sans 25.08EUR 1 x CoolTube© 125mm Light 24.25EUR 1 x CellMax Mega Pack - Engrais Croissance: Cellmax HydroGrow X+Y 2x1L - Engrais Floraison: Cellmax HydroBloom X+Y 2x1L - Booster Floraison: Cellmax PK-Booster 1L 27.49EUR 1 x IGS FOUR-PACK 40.97EUR Car même avec une HPS 250 watts je pense avoir des problème de chaleur , dites moi si cela parait complet pour la chaleur . Ensuite je voudrai me lancé dans la culture HYDRO j'ai pris un IGS FOUR-PACK convient pour la surface de ma box et j'ai pris une gamme complette de cellmax pour l'hydro dites moi tout vos conseille lachez vous !!! PS: Le kit bouturage c'est pour que je commence a faire des boutures mais je commanderai tout sa d'ici un 1-2 mois maximum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut, la fonction "alerter" est à utiliser UNIQUEMENT pour prévenir les modérateurs qu'il y a un problème sur le forum et pas pour demander de t'aider dans ton JDC. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés