Invité rastam Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Salut a tous je suis nouveaux sur le site et aussi nouveau cultivateur.Je vais vous montrer mon matos et ma premiere culture.Dites moi ce que vous en pensez et donnez moi aussi des conseils merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 yeah pas mal mais quelle lampe? quelle variété ? temps de cro/flo temperature hygro ;p µ sinon ça s'passe ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Puissance lampe ? taille ? etc... Moi je dis box 60 x 60 et lampe 250W. sinon tu as l'air bien partie Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTAFARI-SMOKE 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 SALUT A TOI RASTAM tout sa a l'air tres bien parti mais donne plus d'info sur le matos utilisé ,taille de l'espace de culture ... etc .plus tu donne d'info , plus ceux qui regarde ton jdc peuvent te conseiller ou te corriger . en tout cas sa a l'air pas mal du tout bonne continuation ,je repasserai dans le coin et pensse a regarder d'autre jdc pour voir les infos utiles a donner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastam Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Donc desolé j avais zapper trop content de vous les faire voir.HPS 250,la grande est de la "swiss miss" et les deux autres california indica,box60x60(j me rend compte que ca fait petit)temp26°,50% humidite,la grande a commencer deux a la fenetre et mis en box depuis 10 novembre ,les petites je les ai mis direct ds la box 15 jour de croissance et la ca fait 16 jour qu elles sont toutes en flo.j ai commencer l engrais flo aujourd hui, je suis novice et j trouve que c pa mal hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 o/ j'ai gagné... c'est quoi le premier prix ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastam Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 celle ci est une swiss miss qui a d abord poussé chez moi a la fenetre(j vous mettrez plus tard une tof d elle avant que je la mette ds la box -ridicule-)ca fait depuis le 10 novembre qu elle es ds la box et depuis 16 jour qu elle es en flo j espere qu elle ne poussera plu car ma box es petite Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Yep, Elles ont vraiment l'air en bonne forme Ce serait peut être bien de palisser un peu la grande, histoire qu'elle profite au max de la lumière. N'oublie pas que la pénétration lumineuse d'une 250W n'est que d'environs 50cm A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastam Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 et mes deux autresz plantes des california indica ,comme je commence a peine j ai preferer prendre des graine pa tro cher et pluto facile a cultiver mais qd meme au depart j en avais quatre et j ai eu deux males degouté par contre je pense que comme je les ai mise quasi direct en flo,elles ne seront pas tres grandes et produiront peu mais je n avais pas le choix pour rattraper le cycle de la swiss miss votre avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastam Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 peut tu m aider pour le palissage et croi tu que je peux encore le faire maintenant car elle est tres grande.Moi je voulais couper la tete? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastam Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés