chris54700 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 bonjour a tousse je vouler savoir si il aiter possible d avoir des graine mal lorsqu on achete des graine feminizer et aisse normal que mais minuteur journalier cramme san arait merci d avence pour vau reponce et bonne journer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hbasse 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Normalement les graines féminisées comme le nom l'indique produisent des pieds femelles (mais il n'est pas impossible d'avoir l'accident mâle). Pour ton horloge qu'as tu branché dessus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 par chris54700 le 5/1/2009 12:23:40 bonjour a tousse je vouler savoir si il aiter possible d avoir des graine mal lorsqu on achete des graine feminizer et aisse normal que mais minuteur journalier cramme san arait merci d avence pour vau reponce et bonne journer ouf... je ne vais te faire un cours d'orthographe, mais fait un plus attention stp... pour ton programateur ça dépend de la puissance de ta lampe, certains ne supportent mal les balasts 400 ou 600w Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Salut, Non, ilé pa paussible d'avwar des mal, mets des herma, wi. Pour ton minhuteur, panse a prandhre un dijittale ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris54700 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 sur mon minuteur j ai une hps 600w de brancher et sa fait au moin 4 foi que je le change et c est assez chian car je passe en flo dans quel que jour et j ai peur que la periode de nuit ne soi pa tou le temp respecter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Salut, Pour ton programmateur,certains "premier prix" ont des contacts fait de cuivre de moyenne qualité qui "collent" a l'enclenchement.Ptite question ,as tu bien verifié la puissance maxi de ton programmateur ? Pour les graines feminisées, normalement (avec mes quelques connaissances) il y as plus de risques d'herma que de mal, donc evite au maximum de stressé tes petites. Kannabiquement, Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 bonjour a tousse je vouler savoir si il aiter possible d avoir des graine mal lorsqu on achete des graine feminizer et aisse normal que mais minuteur journalier cramme san arait merci d avence pour vau reponce et bonne journer Heu! 12 fautes d'orthographe sur 4 lignes, on a du mal à lire là. Je rappelle qu'écrire lisiblement fait partie des règles à respecter avant de poster. Merci de faire un effort et d'utiliser le correcteur d'orthographe pour t'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 par Nickolass le 5/1/2009 12:57:16 Salut, Pour ton programmateur,certains "premier prix" ont des contacts fait de cuivre de moyenne qualité qui "collent" a l'enclenchement.Ptite question ,as tu bien verifié la puissance maxi de ton programmateur ? Pour les graines feminisées, normalement (avec mes quelques connaissances) il y as plus de risques d'herma que de mal, donc evite au maximum de stressé tes petites. Kannabiquement, Niko hey ! salut à toi l'ami Nancéien ! +1 tu à tout dit ! En effet comme je te disait évite les programmateurs à 2€ en général c'est juste des vulgaire "chinoiserie" qui ne valent pas grand chose ! Pour te donner une idée d'un "bon" programmateur regarde plutot vers quelque chose comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Qu'est ce que ce topic fais dans les JDC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Merci de lire et d'appliquer la charte du site, sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés