Cagibi fermé ou pas?


Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.Je me demande si je peux fermer mon cagibi sans que mes plantes étouffent,sachant que les dimensions sont:largeur 120cm,profondeur 150,hauteur 150 sans compter la partie de la pièce qui n'est pas surélevée qui doit faire 1/2 m2 et 3 m de hauteur juste après la porte.

 

Pour vous donner une idée:

 

phoamjtmwxe3.jpg

 

Qu'en pensez-vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud
Salut a tous' date='

J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.

 

 

Qu'en pensez-vous?[/quote']

 

 

que tu as pas très bien chercher !

pas de renouvellement = étouffement

porte ouverte en flo = pas de flo

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"pas de renouvellement = étouffement":j'avais lu ça mais quand on fait de l'indoor,le volume est forcément limité et je me demandais si celui que j'ai pour mes plants était suffisant,étant donné que j'aimerais pouvoir fermer mon cagibi mais que je ne peux pas percer la porte(c'est pas vraiment chez moi).Pour l'instant,c'est porte du cagibi ouverte et portes fermées autour la nuit,ce qui n'est pas le plus pratique pour moi et pas l'idéal non plus pour les plants je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

Si tu n as pas le choix de toute c est reglé :davb:

Au moins un conseil la journée ( horaire d allumage des lampes)

place un ventilo dehors bien devant la porte en direction de l intérieur pour essayer de bien renouveler l' air

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes réponses.

"Si tu n as pas le choix de toute c est reglé ;)"

J'ai le choix entre fermer les 3 portes autour et ouvrir le cagibi(mon "entrée" ne fait qu'1 m2 environ)ou fermer le cagibi,mais comme je l'ai dit,la deuxième solution m'arrange.Par contre je n'ai pas le choix de mettre un extracteur ou non.

"Au moins un conseil la journée ( horaire d allumage des lampes)

place un ventilo dehors bien devant la porte en direction de l intérieur pour essayer de bien renouveler l' air"

Ca je peux encore moins,sinon je ne peux plus entrer chez moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu achète de la bâche épaisse, du velcro et tu montes cela derrière ta porte (une seconde porte en souple en fait), sur la partie haute, tu installe une petite extra..

3 bout de scotch, quelques agrafes et ça doit le faire..

 

Par contre si tu veux pas mettre d'extra, ben ... pas de solution, hormis ventilo pour brasser l'air dans le placard et ouverture de la porte régulièrement en période de jour ..

 

Pas le top quoi ...

 

Bonne fin de flo ...

 

Edit :

pas de renouvellement = étouffement":j'avais lu ça mais quand on fait de l'indoor,le volume est forcément limité

C'est pour cela que l'on met des extracteurs et des intracteurs, non ??? :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

 

pas de renouvellement = étouffement":j'avais lu ça mais quand on fait de l'indoor,le volume est forcément limité

 

 

C'est pour cela que l'on met des extracteurs et des intracteurs, non ???

Oui,mais j'imagine que peu de plants dans un grand espace ne nécessitent pas ce genre de système,non?Et vu qu'il me semblait avoir un bon volume par rapport au nombre de plants,je me suis dit que je pourrai peut-être y échapper.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.