Sexe indéterminé


Messages recommandés

Salut à tous...

Je cultive depuis quelques années de la même façon (pas de façon professionnel quand même) mais j'ai un petit souci...

D'abord je vous explique... J'utilise des Envirolite de 125 Watts... J'en ai deux... J'utlise ces lampes car j'ai un petit placard... Je cultive à partir des graines et je mets les lampes en floraison direct pour avoir le plus vite des têtes et en même temps pour ne pas que les plantes soient trop hautes... Je cultive en terre aussi avec des pots de 15*15*15 en carré bien entendu... En ce moment j'ai 4 Free (graines gagné à un lotterie sur une site d'achat de graines) et 1 White Widow... Sur les 4 Free j'ai 3 femelles et 1 je ne sais pas et la White Widow c'est une femmelle... La Free ne donne pas son sexe malgré que j'ai déja eu des autres Free males... Je me demandais pourquoi je ne savais pas le sexe de cette plantes alors que ça fait 1 mois que les autres (planté au même moment) ont leurs têtes en poussent...

Je me demande que faire??? Faut-il attendre encore??? Est ce que ça pourrai être une plante sans sexe??? Je pense pas que ce soit une herma car les herma ont les deux sexe si je me trompe pas??? Elle pousse normalement comme les autres et il y a pas de sexe donc ça veut dire quoi???

Merci par avance pour les conseils que vous pourez m'apporter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...

Je pense pas que ce soit une herma car les herma ont les deux sexe si je me trompe pas???
non tu ne te trompe pas.

 

Elle pousse normalement comme les autres et il y a pas de sexe donc ça veut dire quoi???
qu'il faut laisser au temps le ...temps!, cela arrive que certaine plante mette plus de temps a se declarer...

donc tout est normal,bonne journée,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.