Lowrider croisement male ou femelle,???,

Messages recommandés

bonjour les lowridien et cannaweedient

j ai peur de faire doublon mais j'ai déjà poster ma question dans le topic unic de la low mais se n est pas tres actif de se coter la pou le moment,sûrement parce que ses l'hiver.

et comme je comptai sur l'hiver justement pour réaliser mes croisement je voulait des réponse aser rapidement

donc je fais un copier coller et peut etre que quelqu'un pourra m'apporte des précision :

j ai fait une fournée de graine low f2 et elle sont vraiment identique au parent le caractère auto flo est vraiment stable

donc après une discussion avec titoon sur les croisement(voir dans ma signature a white misty croisement maison)

il s avère que pour garder le hight dominant d'une sativa

il vaut mi eu prendre le mâle de la variété sélectionné.

donc ma question est;

pour un croisement de low avec une autre variété , le gène d'auto floraison sera le mieux transmit par un mâle ou une femelle ???

parce que je conte induire se gène dans un de mes croisemnt presque stabiliser donc si quelqu'un peut m'éclaireréclairer parce que il y a trop peut d'info sur le breeding des auto

merci a la communauté

Salut mec,

je ne suis pas très renseigné sur les croisements lowryder, et la transmission du gene autoflo... Mais je suis sur que sur cannaweed certains le sont.

Permiere chose : visite la communauté du lowryder

Ensuite, je pense que pour conservé au max le gene autoflo des lowryders, et y insérer une autre génétique, le mieux serait, en prenant un exemple par exemple :

(Lowryder f1 X Amnesia) X Lowryder f1, donnerait probablement un maximum d autoflo avec de la amnesia.

Cela dit, j ai eu des echos qui disent qu il est plus hard de transmettre le caractere autoflo a une sativa mais je ne trouve pas de source sure l affirmant.

Et enfin, pour les caracteristiques de high mieux retransmise par le male, c est pour les varietes australiennes sur lesquels certains potos travaillaient, donc principalement des asiatiques a l origine, pour les autres ca reste a voir...

J ai un poto qui vient de se tenter

Lowryder x Cheese (UK clone)

Lowryder X ECSD (US clone)

Lowryder f2

Je vous tiendrait au courant de ce que ca peut donner, ca pourrait en tout cas etre fun !! Mais va surement y avoir un backcross avec la lowryder originale (f2 c est que ce qu il nous reste) pour maximiser l autoflo..

je vais donc suivre ce thread avec intérêt... y avait un site special pour le breeding autoflo, highbred.net, mais il marche pas.. grrrrr

+++

Bonjour,

Je réalise en ce moment une plantation de 3 hybrides Auto AK47 x Zamal. Le caractère auto ne semble pas etre conservé sur ces 3 exemplaires(sativa : pas facile ?), les caractères rappellent ceux du zamal, bien ke les feuilles se rapprochent de l'auto ak47. l'odeur semble aussi un mix des parents.

Evidemment la génétique n'est pas stabilisée, mais je suis curieux de voir les effets de cette plante.

Je t'oriente vers mon jdc (en signature) histoire de zieuter ma technique de croisement "maison" en extérieur ; ainsi que tes tofs des hybrides (de nouvelles vont arriver prochainement). c'est vrai ke le climat ici se prete à la culture non-stop en Out.

A bientot

Zamalattitude

• Like 1

Re

Breeding the lowr

Sur cet article un membre affirme qu'il faut au moins 3 backcross (croisement avec un pere ou une mère lowryder 2) successifs pour obtenir des pures autoflo...

le caractère serait récessif, donc probablement la génération f1 ne devrait pas contenir d'autoflo (çà c est ma conclusion, je me goure peut être).

Mais y a de l'avenir, certains ont obtenu des pieds de 30 a 50g, ce qui est impressionant pour des autoflo. La Diesel Ryder a l air d etre excellente pour ca.

+++

salut man et merci pour le lien très instructif

quoiqu'un peut dommage pour la traduction google mais je my retrouve

ai un poto qui vient de se tenter

Lowryder x Cheese (UK clone)

Lowryder X ECSD (US clone)

Lowryder f2

Je vous tiendrait au courant de ce que ca peut donner, ca pourrait en tout cas etre fun !! Mais va surement y avoir un backcross avec la lowryder originale (f2 c est que ce qu il nous reste) pour maximiser l autoflo..

miam de la low cheese

tient moi au courant de l'évolution

moi aussi ses des F2 donc sa m'intéresseintéresse énormément

moi je suit tenter de faire de la top44blue X lowrider F2

le problème (qui n en est pas un finalement)ces que ma top44blue

a été faite comme ceci

(1ere année mâle top44 X femelle blueberry

2eme mâle topblue X femelle blues la bouture de la première génération

et le 3eme mâle top 44 blue issue du 1er croisement X femelle blue top du 2eme croisement )

donc pour reprendre les terme technique de titoon dans mon topic sur ma white misty

1) blue berry X top 44 : f1

1) Un backcross d'une femelle bluetop44 f1 : B1

2) Ensuite B1 X F1=? je fais une recherche vite fait et je corrige ce point

corrige moi si je me trompe ,

normalement non puisque j ai suivi le même processus pour tout mes croisement pour etre sur de ne pas m'embrouiller avec plu sieur technique

donc le truc avec la topblue 53(une moyene de 53 jour de flo au delà la pouriture sataque en un jour ou deux max)

ces quelle n'est pas stable en generale sur 10 plant femelle je retrouve

3topblue 53, 4 de pheno berry , 3 pheno top 44

donc es que ses pas un peu hasardeux que de tenter d'introduire le gène sur un plan non stabilisé??

d'un autre coter es que sa ne me ferai pas gagner du temps

que de l'induire maintenant comme sa je travail tout les croisement d'un coup??

bref que d'interrogations

encore une tient

Sur cet article un membre affirme qu'il faut au moins 3 backcross (croisement avec un père ou une mère lowryder 2) successifs pour obtenir des pures autoflo...

si mon backcross je le fait avec ma low#1 F2 tu crois que sa gênera vu le caractère recessif du gène autoflo?

Zamalattitude

je viens de matte ton jdc

putain quesque je fou en belgique moi

ces la que je finirai ma vie

sinon un grand merci pour ces conseil

j'attend la suite avec impatience

bonne journee a tous