1er jdc en placard 75/75/180 hps 250w

Messages recommandés

Bonjour a tous cannaweedeur!

Apres des nuits passé a lire faq,guide et jdc d'autre novices comme moi , j'ai décidé de m'inscrire et de partager avec vous ma culture et d'en apprendre plus grace a vos cheres reponses :-)

je remercie cannaweed de faire du tres bon travail sans vous mes bébé serais mort!car j'ai commencé vraiment mal donc resultat bébé qui meurt,qui tige et une croissance vraiment lente! mais j'ai rectifié tout ça, acheté du materiel et arreté de faire n'importe quoi! Actuellement C+25 et tout se passe de mieux en mieux par rapport a leur enfance

materiel:

kit complet HPS 250w

extra : ventilateur de pc

intra : sunon 165 m3/h

engrais : biogrow et hesivit

variétée : double gum & inconnue

voila une petite photo(j'en ferais des plus belles demain)

0905b9.jpg

parcontre j'ai un petit problème pour branché mon intra(sunon) je sais qu'il faut du 220 mais les files sur mon venti sont exactement les memes et ce qui est marqué dessus pareil :-? comment faire pour les différencier?

49255.jpg

++

petite photo de deux plants qui ont bien galerés toute leur vie(les pauvres)a cause de mon novisme et ma connerie!! :lol: mais finalement a present elle se porte bien (je me suis amelioré) :-D elle sont a flo+8 et c'est des femelles!!

dc70db.jpg

52ec07.jpg

Donc voila les deux commence a budé surtout une!

Je remetrais quelques photo plus tard et promis mon prochain jdc serat o top...mais la je suis pas trop trop fier de moi donc j'en parle pas!! :davb:

a++ je m'en vait vers d'autre jdc!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.