Arrosage


Messages recommandés

salut!

 

voila j'aurais voulu s'avoir si la quantité d'arrosage que je fait est bonne!

sachant que mes plantes sont a c+21, elles arrive sur leur 3eme semaines! je l'ai arrose avec 150ml tout les deux jours (je sais vous aller me dire que c'est trop mes jai pas d'extracteur donc jai des temperature de fou (34 degres quand ma box et fermer) bref mes plantes vont tres bien,sa c'est pas le probleme

_je voudrais juste savoir qu'elles quantiter leur donner la 3eme semaine?

 

merci d'avance pour l'aide que vous pourai me donner!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelle est la contenance de tes pots? si tu n'as pas de signes de sous arrosage c'est cool, il vaut mieux moins d'eau que trop (enfin dans une certaine mesure bien sur).

 

Par contre il faut que tu investisse dans un extracteur, c'est indispensable. 34 ° c'est trop, la croissance risque d'être ralentie.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ma croissance n'ai pas ralentie justement le pire c'est quels vont tres bien elle sont a leur 7eme etages bien touffu ,en tres bonne santé !!

 

je voudrais juste avoir une quantité d'arrosage pour la 3eme semaine, comme sa je me basse a peut pres dessus.

 

pour l'extracteur je peut pas sa fait trop de bruit et j'habite chez ma mere donc impossible de mettre un extracteur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

il n'y a pas de quantité d'eau définie à l'avance pour le volume des pots ou pour la taille de la plante.

 

Il faut arroser selon les besoins de la plante, ni plus, ni moins.

 

Un lien instructif pour mieux appréhender l'arrosage:

 

l'arrosage pour débutants

 

jai pas d'extracteur donc jai des temperature de fou (34 degres quand ma box et fermer) bref mes plantes vont tres bien,sa c'est pas le probleme

J'espère pour toi que tout se passera aussi bien quand tu passeras tes plantes en floraison;-)

 

la température

 

la température 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.