julienmus 0 Posté(e) mars 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2010 non non pas mort je dirais g un peu d'autre priorité je doit dire que bosser dessu tous seul c pas motivant bon dés que je trouve le courage je fini et je publie @ + les ami(e)s Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaye 0 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 non tu nets pas tout seul et grâce a toi tu fait avancé les chose on te lit et on attend avec impatience tes resulta Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhmax 0 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 Ok un grand merci à toi l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems132 0 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Salut ! Je rêve d'automatiser mon placard depuis bien longtemps. Mes études d'électronique sont loin, et je n'ai aucune notion de programmation. Je projetais d'acheter un K8055, une carte de relayage, et de me lancer dans l'aventure ! J'aimerais arriver à quelque chose de moins complexe que toi : gérer mes lampes et ventilateurs en fonction de l'heure et de l'hygro/température. Tout ca pour en arriver là: ne laisse pas tomber, donne nous de tes nouvelles, ça encouragera les amateurs qui, je suis sur, n'ont pas manqué de lire ton post sans forcément y répondre (on a pas toujours quelque chose de constructif à amener) A+ Bien sur, ton install déchire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 Hey ! Des petites news ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmus 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2010 salut j'ai subit un vol a mon domicile ( pourtant des gens que je connaissais!) résultat plus de pc plus les codes sources, tout a refaire je suis démotivé du coup j’arrête Lien à poster Partager sur d’autres sites
kewouih 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 yo man! sérieux ça craint, moi aussi j'avais commencé un projet avec micro contrôleur mais j'ai abandonné en cours de route. En tout cas je comprends ta démotivation pour ton projet. Cependant, jte souhaite bonne culture à toi en espérant qu'un jour l'envie de faire ton projet revienne. Tcho man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés