shahin 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Bonjour à tous, Ca y est... je ma lance dans mon premier jdc. Après une tentative non fructueuse (à cause du substrat je pense), j'ai attendu que la plantoune de ma deuxième tentative soit un peu développée avant d'ouvrir mon premier jdc sur cannaweed afin de ne pas le polluer avec une culture qui aurait été un échec. Voici le matériel utilisé: - une growbox (60 * 60 * 160) - substrat : terre de bruyère (50%) / terreau universel (50%) - lumière : eco 200W (6400°K) [18/06] Bon assez de blabla et place aux photos: Voici la petite àprès un dizaine de jours de croissance J'ai essayé ensuite d'appliquer la technique du palissage. J'espère de ne pas m'être trompée car la plante est vraiment trappue et ca a été une galère pour la palisser. J'ai utilisé de la corde et du fil de fer Je ne voulais pas couper l'apex et voyant que mes branches secondaires ne voulaient pas pousser (peut être que j'étais trop impatiente de les voir pousser), j'ai décidé finalement de la couper... Ais-je bien fait ??? aurais-je dû attendre ? Voici la dernière photo de la miss (enfin j'espère) prise aujourd'hui: (3ème jour sans apex) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Salut shahin , Elle est bien verte ta plante , elle ce porte a merveille comme je vois le pallisage ne va pas lui pfaire de mal crois moi Pour la coupe de l'apex , Oui tu a bien fait ca fait maintenant combien de temp qu'elle est en croissance ? en tous cas tu va ratrappé la premiere que tu a foiré sur cette plantouille Ca promet beau petit buisson..... Bonne merde a bientot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Ho, une salade^^ elle a l'air en forme ta plante, bien groupée et bien verte, par contre une seulle plante, t'a le risque que ça sois un mâle a 50%... Tu pourais nous donner un peu plus d'info? Température, hygro, ton extraction?... une tof de ton installe complète serais bien aussi Bonne chance pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés