ReyviLoba 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Bonjour à tous, c'est mon premier post ici, malgré que cela fasse déjà quelques temps que je connaisse et utilise ce site. Je n'ai encore jamais planté "vraiment", c'est à dire avec du matériel et en travaillant vraiment à ce que ma plante pousse. J'ai acheté il y a quelques temps une lampe HPS 150W, je sais que c'est peu, mais j'ai assez peu d'argent et lors de l'achat je ne m'étais pas vraiment renseigné et je l'avais achetée en pensant que ce serait largement suffisant pour une floraison et toute la croissance. Ma question est donc, c'est dans le titre, pourrai-je réussir à mener au bout ma culture avec seulement une lampe 150W, et si oui, combien de plants pourrai-je avoir au maximum et quelle récolte pourrai-je avoir (environ) ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Bonjour, oui c'est possible -> culture hps 150w merci de penser à rechercher avant de poster ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 combien de plants pourrai-je avoir au maximum et quelle récolte pourrai-je avoir (environ) ?ça depend de la variété, de la technique de culture, etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés