circuitman 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 SALUT A TOUS je vais vous faire part de mon nouveaux jdc un topo de mon instal "croissance" 250w mh 1m² de suface (darkroom) cube de root pour la germi et puis groowmix(plagron) pot de 4l ventil 21cm intra 900m³/h,extra passive engrais toute la gamme biobizz "floraison" 400w hps 1m² de surface (darkroom)pas encore achetée!! royalitymix (plagron) pot 11l ventil 21cm intra 900m³/h,extra passive engrais tout biobizz voila l'instal. "le programme de culture" j'ai fait germé 12 semis,6tikimix acheter chez alien et 6 graine de ma récolte 30jr de cv en grow mix4l et passage en flo royalitymix11l. j'ai eu quelque probleme de température ce qui a porté préjudice a l'enracinement elle on pris du retard,j'ai ajouté une petit chauffage termostat26°le jour et coupé la nuit17°une petite amélioration est a noté. voila des fotos bonne pouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaya31 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Salut circuitman! Ca a l'air de partir tranquillou! Est ce que tu as un hygromètre? Ca pourrait s'avérer utile d'autant plus que tu as un chauffage. Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
circuitman 0 Posté(e) janvier 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2009 slt a tous papaya31 je n'ai pas d'humidificateur,et depuis que je chauffe ça baisse 25% je vais allez au groow. j'ai aussi un sousis de croissance ca pousse lentement, un topo de mes condition c'est peut ètre le problème. 25/26° de jour 17° de nuit hydro 25% au plus bas lampe 250w mh a 25/30cm des plans pots 4l (growmix plagron)depuis 24jr/40jr total vos com et vos solutions sont les biens venues bonne pouss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés