1ère culture, placard, 2 lampe eco

Messages recommandés

YoYo tous les gan-jah-lover, chez moi c'est pas les collines vertes de Jamaïca, mais la culture la plus simple qui soit, c'est à dire un placard, 2 lampes eco de 23W, de l'eau de temps en temps, et surtout beaucoup d'amour et d'attention !!! J'ai pas fait de JDC depuis le debut mais maintenant, après 1 moi de croissance et bientôt 2 mois de flo je voulais vous montrer le résultat qui pour moi est plutôt satisfaisant et me motive vraiment pour de prochaine session avec evidemment plus de matos !

Voilà quelques photos récente de ma petite :

p1000339jg7.th.jpg

p1000332ym1.th.jpg

p1000323os6.th.jpg

p1000334yb1.th.jpg

p1000338bx3.th.jpg

Je tiens à préciser que j'ai chopé une graine qu'un pote m'a filé au hasard, que je l'ai mis dans un pot en terre cuite que j'ai trouver au hasard et que j'ai rempli avec un vieille "terre dite de bruyère" que j'ai trouvé également au hasard au fond du garage de mon papa ! Donc vous constaterai que c'est A L'ARRRRRACHE !!!! Voilà

PS : Dsolé j'suis une bi*e avec les ordis donc je m'énerve tout seul j'arrive pas à mettre les photos

En effet SpY, elle a beaucoup tigée, c'est comprehensible vu la puissance de 2 lampes éco ^^

Sinon ouais j'm'attendais pas à faire une récolte digne de ce nom, si je peux avoir entre 5 et 10 gramme je serai déjà content. Cette session c'était juste pour me faire la main, histoire d'avoir un peu de pratique en attendant plus de matos ! :lol:

A+

Youp, pas mal du tout vu le manque de matos!

Pour tes tof, faut que tu récupère l'url de la tof (le "http//truc.bidule.tof3256.jpg") sur ton hébergeur, et tu le colle entre et dans ton post, ça affichera l'image.

Je te conseille casimages plutôt que imageshack qui est parfois instable. En plus casimage te pré-formate le code et te crée une miniature automatiquement. il te suffit d'herberger directement la photo originale et de copier/coller le code de la première case dans ton post.

++

Salut !!

Voici le lien de cannaweed pour poster des photos, par contre pas plus de 50Ko donc faut souvent les réduire avant de poster.

https://www.cannaweed.com/upload/index.php

Copier - coller dans ta barre des taches et hop c'est parti.

Après tu parcoure ton disque pour trouver la photo à poster et tu colle le lien affiché en dessous dans ton post de cannaweed. Ca marche à merveille.

Cordialement

Steph

Yow tout l'monde ! Maintenant que j'me suis un peu familiarisé avec le site j'vais vous faire partagé deux petites photos qui datent de 2 semaines environ. Sinon j'vais en profiter pour vous donner un peu plus d'information sur mon installation (même si y'a pas grand chose ^^) : Donc tout se passe dans un ptit placard d'environ 30x45x150 où deux lampes ecos 23W sont suspendues (système D) avec une corde. La plante est dans un pot en terre cuite d'environ 20cm de diamètre et une petite ventilation (vraiment très légère aussi) de temps en temps. Pas d'engrais de pesticides etc... J'voulais vraiment pas investir avant de savoir c'que ça pouvait donné ^^ Mais maintenant j'suis satisfait ^^Bref comme promis 2 ptites photo :

mini_090105081753832951.jpg

mini_090105082709198326.jpg

PS : Merci Denderk et stefane0074 pour vos conseil :lol:

Nan vraiment, vu comment c'est la dèche je trouve quelle est plutôt belle cette plante!

Apparemment tu veux continuer cette expérience et t'a bien raison, mais tu compte faire quelque chose de plus sérieux après?

Ta plante est très jolie mais je trouve que tes buds mettent du temps à sortir ...

Moi qui suis sous écos également et qu'à Flo+30, j'ai l'impression que c'est plus avancé chez moi

Ouais j'avoue que les buds se dévellopent assez lentement et je crois même qu'il ne grossirons plus beaucoup. Et sinon oui je compte faire une deuxième session plus "sérieuse", je vais investir dans une darkroom et je pense cultiver sous envirolite... Voilà a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.