Mon premier premier jdc... envirolite / terre


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous...

 

Voila je me posais quelques questions concernant le taillage de mes plantes. Je me suis renseigné sur le net en allant voir les guides et les autres jdc mais j'aimerais avoir votre avis.

 

Voila je suis a croissance + 30j et j'ai déjà taillé le sommet de mes plantes il y a environ 1 semaine ainsi que les feuille du bas (qui étaient jaunes). Du coup les branches secondaires se développent et je voudrais savoir si je laisse comme ça sans toucher à rien ou si je coupe quelque part pour concentrer la croissance sur quelques branches ???

 

Illustration :

7b715d.jpg

 

9866e7.jpg

 

En espérant avoir été claire.... Merci d'avance pour vos réponses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Alors voila une petite mise à jour de mon placard....

 

Sur mes 5 graines, 5 femelles..... https://www.cannaweed.com/images/subject/icon12.gif

 

Voila quelques images :

 

vue générale

a8cc65.jpg

 

Les têtes :

bbeff.jpg

 

be14.jpg

 

Mais aussi quelque problèmes :

21a220.jpg

 

J'ai regardé par rapport au tableau mais bon je comprends pas trop d'où ça peut venir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Belle pousse, dis-moi. Et belle installation.

 

On dirait que cette feuille a cramée et s'est desséchée. Tu engraisse modérément?

 

Pour le reste, tout semble bien se passer. Et puis 5 graines, 5 femelles, le bonheur, non?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le truc, c'est que toutes mes plantes sont atteinte par ce petit souci de jaunissement voir de brulure...

Juste les feuilles du bas mais sa commence à monter...

 

Pour info : j'arrose environ 1.5L tous les 3 jours (quand je vois que c'est bien sec) avec 1ml de grow, 2/3ml de bloom et 2/4ml de top max (le tout biobizz)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep :yepah:

 

Des belles plantes que t'as la et deja bien avancé dans la flo

 

bizzare peu de visite pourquoi?

 

 

pour ton probleme de feuilles c'est du sur arrosage c'est beaucoup 1.5L par plante... (si j'ai bien compris...)

 

essaye d'arroser moins

 

Bonne flo ++

(c'est des sativas si je me trompe pas... tu peux egalisé la cannopé en pliant les plantes comme une sorte de pallissage pour que les bud prennent tous de la lumiere)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep :yepah:

 

Des belles plantes que t'as la et deja bien avancé dans la flo

 

bizzare peu de visite pourquoi?

 

 

pour ton probleme de feuilles c'est du sur arrosage c'est beaucoup 1.5L par plante... (si j'ai bien compris...)

 

essaye d'arroser moins

 

Bonne flo ++

(c'est des sativas si je me trompe pas... tu peux egalisé la cannopé en pliant les plantes comme une sorte de pallissage pour que les bud prennent tous de la lumiere)

 

ps:Desolé du double post probleme d'actualisation de la page

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse cana-ice.

 

Non en fait c'est pour les 5 plantes les 1.5 litre....

 

Et pour la canopée j'avais essayé de l'égaliser dans les 2 premières semaines de flo, le truc c'est que les plantes on grandit vite et maintenant c'est le bordel pour les attacher avec de la ficelle ou autre donc du coup j'avais un peu laissé tomber mais bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nuts, c est sympa toute ces plantes! tu peux essayer de tirer les branches avec des cordelettes contre les paroi pour écarter un peu les branches et une punaise ca devrait jouer.

pour ma part j utilise 1l d eau pour les 3 plantes tous les 2, 3 jours.

 

t a deja contrôlé le ph de ton eau? j étais a 8,5 sans le ph down, maintenant 6.5.

 

y aura de la fumettes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément merci de ton conseil.

 

J'ai essayé de faire un peut de ménage en pliant légèrement les branches pour égaliser la canopée. Par contre y a de la ficelle de partout maintenant et c'est le bordel lol.

 

Sinon une idée pour les feuille jaunes ( a savoir que mes tiges virent couleur violet.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.