straff 97 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 salut man, je passe voir ton ptit labo de ganja. c'est mimi. elle se plait bien apparemment. de combien de hauteur dispose tu? car en one bud elle va monter quand meme... Mis à par j'ai l'impression que la tige est fragile' date=' elle va s'épaissir pour former un tronc solide dans à peu près combien de temps?????[/quote'] ne t'inquiéte pas le tronc va grossir d'ici quelques temps. quand elle va commencer a attaquer plusieurs etages, elle forcit pour supporter le poid. on reste dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintsRow 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Bonsoir cannaweedeurs(euses); Merci Straff tu me rassure pour la tige et ça me fait plaisir si tu juges qu'elle se plait bien :-D Par contre je ne dispose que de seulement 60cm de hauteur Merci à ceux qui suivent mon JDC :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dixxar Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Salut! Ah oui de toutes évidences elle se plait, c'est bien parti Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris97one 1 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 j'ai l'impression que la tige est fragile' date=' elle va s'épaissir pour former un tronc solide dans à peu près combien de temps?????[/quote'] T'inquiètes pas , si tu as un ventilo qui souffle qui fait un effet de vent, la tige va se muscler Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintsRow 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 D'accord Mais par contre mon ventilo n'est pas allumé très souvent... Je le met just 10 minutes par ci, 10 minutes par là... Car je ne suis pas toujours à côté pour le mettre en route, et si je ne le laisse pas en permanence c'est parce qu'il assèche tout :-S Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris97one 1 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Il te faut un humidificateur entre 30 et 50 roro Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintsRow 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Re, Donc tu me conseils d'acheter un humidificateur pour pouvoir laisser le ventilo en permanence. Je te remerci je vais voir ce que je peux faire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité radin Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Simpas comme tout. Tu as récupéré où ton hygro et ton thermometre? Il y a aussi un petit remède de grand mère pour l'humidité, tu places un torchon humide dans ton placos... Avec seulement 60cm, il va falloir que tu fasses un palissage à ta plante, mais plus tard, tu auras le temps d'ici là de te renseigner sur le site. Moi aussi, je suis sous lampe éco, cela fait 9 semaines, j'ai commencébeaucoup moins bien que toi mais je suis asser content du résultat aujourd'hui. Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintsRow 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Salut salut chers lecteurs(trices) Je reviens aujourd'hui faire une mise à jours et vous montrer quelques photos. Voilà j'ai rajouté un peu de terre pour ratrapper un léger tigeage. Elle est à C+9 Températures: jours 22°C-27°C nuit: 19°C-21°C Hygrométrie: jours 45%-70% nuit: 80% Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintsRow 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2009 J'attends vos commentaires impatiament Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintsRow 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Up! Up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tizy 1 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Salut Saint Row sympa ta petite install, moi même je réfléchis à la conception d'un petit placo One- Bud pour un Poto. pour la réflection, je te conseil de prendre un morceau de mylard, le mieux est celui qui est épais( t'en auras pour 10 euro pour un placo comme le tient). Pour la culture One bud , apparement le mieux est quand meme de partir de boutures de femelles, et d'en mettre plus d'une dans ton placo ( car une one bud donne environ 15 à 30 grammes sec (selon l'équipement) si tu n'as pas la chance d'avoir un poto pour te fournir en boutures, tu devras alors te faire un pied mère (à partir d'une graine regular bien sur) que tu garderas toujours en croissance , regarde ce guide : ICI Pour la session en cours je te conseillerai donc de faire du full-bud Et pour la hauteur de ton placo (60 cm) ç'est limite, je pense que tu devras les faire partir en flo quand elles feront 15 / 20 cm de haut pour pas te faire avoir avec la periode de stretch. Enfin voilou,Bonne culture l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintsRow 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Merci Tizy pour tes conseils, c'est super! Je ne dispose malheureusement pas de la place nécéssaire pour un pied mère. Sauf s'il peut survivre hors des lampes?? Je me posais la question a partir de quand devrais-je passer en floraison du à la hauteur, tu y a répondus avant que je le demande ça m'éclaircie plutôt bien merci à toi :-D, mais as tu pris en compte la taille du pot à soustraire aux 60cm? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tizy 1 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 non j'avais pas compté la hauteur des pots , de toute façon avant de partir en flo tes petites devront quand meme être costaude pour supporter le poids des buds. Donc je pense que 15/20 cm c'est bien, si le stretch n'est pas terminé quand les plantes arriveront au niveaux de la lampe, tu pourras toujours pincer l'apex pour stopper la croissance. Amicalement Tizy Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintsRow 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Ok pour pincer l'apex. De toute façon je voulais faire quelques choses d'assez petit pour commencer mais j'espere que la place ne me posera pas un probleme catastrophique qui réduira tout à néant... Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintsRow 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Hey Hey bonjour à tous cannaweedeurs cannaweedeuses :-D Je vous apporte des nouvelles toutes fraiches je suis content de l'évolution de ma petite plante elle commence à se développer plutôt bien et comme c'est la première fois que je vois ça xD j'suis tout guète c’est beau la nature !! (L)_(L) Voici la belle C+11 Et du dessus pour apprécier comment elle s'ouvre Mais, parce qu'il y a toujours un mais... Je trouve qu'elle tige, non qu'en pensé vous???:-? Et au niveau des premieres feuilles il y a quelques pistils sur la tige je me demande qu'est ce que c'est??? :-? Je vous remercis tous d'avance chers lecteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintsRow 0 Posté(e) janvier 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 salut SaintsRow, ben niveau conseil je debute comme toi avec une legere avence ^^ niveau taille mai je pense que tu arrivera au meme resultat, alors pour le moment ce ne sont pas des pistils elle est trop jeune pour le savoir est niveau tigeage je pense que c'est bon mai dit moi ? a qu'elle distance se trouve t'est lampe du sommet (l'apex) de ton plant ? Cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintsRow 0 Posté(e) janvier 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Alors mes lampes se trouvent à environ 10cm de l'apex! Oui, ce n'est pas poussible que le sexe ce déclare à ce stade, je ne pense pas non plus au branches secondaire xD, je verrais bien... merci cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 sa me parrait bon pour la distance, est si les branche secondaires c'estait des pistils tout le monde le saurais looool passe fair un tour sur mon jdc peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés