Feuilles qui fanent et sechent.


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Il s'agit de plants de skunk#1 féminisée de chez sensi seeds.

Les plants entame leur 4ème semaine de flo ( en comptant la période de stretch ).

Les feuilles les plus anciennes sont atteinte en premier, mais j'ai l'impression que cela remonte petit à petit. Les feuilles d'une cime d'une plantes sont jaune aussi, légèrement.

Le problème est apparût après la première semaine de floraison

 

Le placard est une box de 1*1*2

J'utilise une lampe 400W HPS cooltubé, elle est à environ 15cm des cimes

La lampe est allumée 12 heures par 24 heures

Les températures sont assez variable, entre 22 et 26° lampe allumée, et entre 14 et 18° lampe éteinte.

L'hygrométrie oscille entre 50 et 70%

L'extraction est uniquement celle du cooltube, un RVK 400mcube.

 

Le Ph varie énormément, avec de grande différence, il peut passer de 5.5 à 6.5..

Je n'ai pas fais de tamponnage au début car je n'avais pas de bac où laisser tremper les billes, et j'étais un peu pressé car les semis étaient en avance.

 

Voilà, donc j'aurai aimer avoir des confirmations sur mon soucis, à savoir une trop grande fluctuation du ph, et aussi avoir des solutions pour réglé ce problème au plus vite, car j'ai l'impression de voir mes plantes nourrir à petit feu.. C'est pas très beau à voir =(

 

Place aux photos :

 

p1030002jg2.jpg

 

Sans-titre.JPG

 

Je n'arrive pas à up d'autres photos, j'espère que cela sera suffisant pour un diagnostic.

 

Merci et bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Le Ph varie énormément, avec de grande différence, il peut passer de 5.5 à 6.5..

Je n'ai pas fais de tamponnage au début car je n'avais pas de bac où laisser tremper les billes

tes plantes doivent crever la dalle avec un ph si

instable, pas de tamponnage des billes

ça craint.

tu as été trop pressé je crois.

pas d'idée pour gérer le probléme,

à part surveiller et corriger constamment

tes valeurs ph.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.