TazTM 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Bonjour tout le monde voila j'ai un petit problème... J'ai un pied mère qui est éclairé 18h par jour avec un spectre de 6500K et aujourd'hui quand je l'ai regardé j'ai vu des pistils au niveau des apex... Je me demande comment est-ce possible alors que je n'ai pas changer de photopériode?? Précisions : -Le pied (Variété Inconnu) a 5 mois et il est taillé en bonsai -J'ai eu un problème de température cette semaine avec un placard au alentour de 10/15 °C la journée Si vous pensez savoir d'ou cela vient merci de m'informer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 salut!!! tout simplement ta plante, à partir d'un certain age (au delà de 1mois en gros) se déclare toute seule. c'est normal. no stress mec!!! p.s: c'est sûre que si tu as des ponpons floraux c'est plus normal ) tchouououououououp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 salut! il a tout simplement atteint sa maturité sexuelle donc c'est tout à fait normal, il n'y a rien d grave, il ne vas pas faire de tetes ne t'inquietes pas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Salut !!! juste 2 mots "maturité sexuelle" bonne recherche ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 salut, si il est sous 18/6, il n'est pas en flo mais c'est juste une déclaration de sexe, car ton plant est arrivé à maturité. c'est normal quoi. sauf si c'est une variété autoflo rudéralis et compagnie. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TazTM 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Je vous remercie les gars pour vos réponses... sa me rassure. Je prend des infos sur la maturité sexuelle tout de suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés