CannaKal 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Bonjour a tous, c'est là mon premier JDC, au bout de ma 4e culture, il était temps! J'ai en terre: 2 Arjan's Strawberry Haze (Greenhouse)(Fem.) 1 Big Bang (Greenhouse)(Fem.) 2 Blue Cheese (Barney's Farm)(Fem.) 2 Himalaya Gold (Greenhouse)(Fem.) 1 Khola (Dutch Passion)(Fem.) 2 Lemon Skunk (Greenhouse)(Fem.) et 7 Shiva Shanti récupérées de mes femelles pollénisées lors de ma 1ere culture de Shiva Shanti Sensiseeds. Je les ai toutes mises en terre entre la 1ere et la 2e semaine de novenmbre et les voila il y a une semaine environs au tout début du changement de photoperiode: Voici un photo d'un bud de Royal Haze (Dinafem) récolté l'année derniere: La meme variété 1 mois ou un mois et demi plus tot: Et enfin ma toute 1ere plante, mère de mes actuelles Shiva Shanti: Bientot de nouvelles photos mais c'est chiant,en fait a chaque fois je dois modifier la taille de mes photos avec PhototFiltre Studio! Bonnes cultures et bonnes fumes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 salut, Un petit listing, de ton matos et des conditions de l'espace, serait le bien venu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKal 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Niveau engrais je suis sur la gamme BioBizz et en ce moment a 1mL/L de BioGrow, 1mL/L TopMax et 2mL/L de BioBloom... Et en espace j'ai un metre de largeur, peut etre 80 ou 90 cm de profondeur et de quoi aller a 1m50 1m70 en hauteur... Je reposte bientot de nouvelles images... Est ce que vous pensez que je peux pincer en début de flo? (dans les 2 premieres semaines en gros) Merci et bons buds! Lien à poster Partager sur d’autres sites
numayos 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 salut a toi,je cultive 7 varietes moi aussi pour mon premier jdc et je voudrais savoir si il n' y a pas d' interaction négative entre les plantes ps: quelle tete !!! mon jdc https://www.cannaweed.com/forum/sujet-94422_30-indoor-feminisee-white-spoetnik-voodoo.html :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKal 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Bah... Jusque là, non. Une parfaite osmose harmonisée par une aimante main de jardinier! En fait je taille un peu a droite a gauche pour mieux aménager mon espace et bien exploiter les differents phénotypes (plutot one-buddant ou croppeurs)... Apres c'est sur que je vais récolter sur un plus long laps de temps mais c'est plutot cool, comme ca petit a petit lespace se libère et petit a petit je découvre de nouvelles variétés... Voila! Allez je vais aller faire deux pitites photos de mes tout pitits pré-buds: SHIVA SHANTI: KHOLA: Bah a bientot pour de nouvelles photos... Et est ce que vous pensez que je peux pincer a ce stade là? Mici beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKal 0 Posté(e) janvier 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2009 Petit point en début de parcours sur mes variétés: Les plus vigoureuses depuis le début sont de loin mes Shiva Shanti (récupérées de graines dune culture précédente de Shiva Shanti I de Sensiseeds) et aussi la Arjan's Strawberry Haze (Greenhouse) impressionnante avec une structure assez trapue, de très bonnes branches secondaires et petit bémol pour la flo de tres grandes feuilles (a onze pointes). La moins vigoureuse est surement la Big Bang (Greenhouse) (une décédée a la moitié de la croissance). Au niveau de la déclaration des sexes c'est la Khola (Dutchpassion) qui a été la premiere a montrer un semblant de tete validée par une douce odeur sucrée assez fraiche. La Shiva Shanti a tres vite suivi avec une odeur beaucoup moins prononcée mais une bonne apparition de pré-buds. Et la premiere a avoir parfumé mon espace est la Lemon Skunk (Greenhouse) qui avant meme l'apparition du moindre pistil a parfumée la piece d'une douce odeur de skunk légèrement tintée d'agrume. Ensuite la Himalaya Gold (Greenhouse) a vite montré la couleur de ses premiers pistils. Les Arjan's Strawberry Haze (Gr.) et Blue Cheese (Barney's Farm) se suivent de tres pres depuis le début dans leur évolution et découvrent leurs pistils tres lentement un a un ce qui me fais un peu douter de la stabilité de leurs sexe. La Big Bang (Gr.) fais de la résistance, je pense que j'ai coupé son apex trop peu de temps avant la floraison et elle se fait bouffer la lumiere a cause du stretch des Himalaya Gold (Gr.) (le plus gros stretch) et Blue Cheese (B.'s F.) qui l'entourent. Voili voilou petit suivi au cas où l'un d'entre vous s'intéresserai a faire pousser l'une de ces variétés, ou en fais déja pousser une ou a des conseils a me donner...! Buenas fumas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKal 0 Posté(e) janvier 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2009 Petites photos pour illustrer un peu: HIMALAYA GOLD SHIVA SHANTI SHIVA SHANTI Ca piiiist chez les pitites Shiva Shanti! Et jai aussi pensé a pincer cet aprem jéspère que ce n'est pas un peu trop tard dans l'évolution... Bah bon blooms! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKal 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Petit point photo de a journée: La Khola est toujours la plus avancée dans la flo: La Shiva Shanti toujours en dauphin: Et les petites branches secondaires d'Arjan's Strawberry Haze sy mettent: Enfin, petit panoramique: A gauche: A droite: (Et désolé pour la qualité des images du panoramique ce nest pas tres clair) Cannasalutations! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKal 0 Posté(e) janvier 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2009 Cher cannavisiteurs, j'ai une question: Je pense avoir repéré quelques couillus du coté de ma Shiva Shanti. Est ce que je peux genre couper les branches supportant les vesicules de pollen, les mettre dans le noir, puis récupérer le pollen (en imaginant que le pollen se soit synthétisé dans ces petites vésicules grace a l'absence de lumiere) pour polleniser des petites tetes (les gourmands par exemple) sur des pieds d'autres variétés et enfin faire un croisement maison? :-D Mici d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKal 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Yop Yop! Enfin trouvé une astuce pour mettre de VRAIES images! Bon bah on va faire un petit point avec quelques photos! Tout dabord la Khola qui sera surement une des premieres récoltée (2 nattys brésilienne et thai croisées avec une early dutch): Et biensur la max au niveau de l'avance la Shiva Shanti tres peu odorante relativement aux autres mais dotée de jolis pistils: Ensuite la Himalaya Gold a qui je fais subir un petit palissage pour booster un petit peu les braches secondaires: Une petite photo de la ASH lente a la flo mais riche en branches secondaires: Une petite photo de famille quand meme! CANNAREUSSITE A TOUS! Et a bientot pour de nouvelles tofs et infos, je suis un peu serré par le temps tout de suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés