cannafeuille 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Bonjour a tous ..... je vien d'achete un aerofarm ...j'aurais voulus savoir ci qlq'un l'utilisais en ce moment pour avoir quelque conseil et remarque et avoir divers avis ..... et que pensez vous en general de ces suport de culture????? Un grand merci a tous .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Je suis le seul a l'utilisé ou quoi .... ces de la M**** a ce point la ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Bonjour, tu as pensé au moins à chercher ? aerofarm Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 par bollox le 4/1/2009 19:53:21 Bonjour, tu as pensé au moins à chercher ? aerofarm bonsoir bollox , Bien sur que j'ai cherché... mais j'ai pas trouvé de jdc a vrai dire Merci qd meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés