cannafeuille 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 ...................... Je vous présente mon prochain JDC Qui est pour tres bientot Mon Setup Eclairage: Hps 600 W cool tube ..................... Espace culture: Home box deluxe 120*120*200 ..................... Support: Aerofarm de chez GHE ,avec le kit "Hydro" ..................... Traitement d'air: Intra: Rvk 125 --> 225 M²/h ...................... Extra: Rk 160 --> 420 M³/h ...................... Engrais: Gamme complète "HESI Hydro" ...................... Testeur Eau: Testeur 6en1 ...................... Varieté Mazar Master kush Petit Mix de chez "Maison verte" Photo: L'intra d'air frais direct dehors L'extra direct dans le grenier Mon cool tube modifié Voila pour l'instant .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Déjà reparti? Mon Setup Espéce de geek^^ Bon alors, Hydro, 600WPS cooltubé, 1.5m3 au sol 2M de haut, extra et intra a l'échelle du reste, gamme complété d'engrais et expérience de la session précédente, ça vas cracher le feu! Juste un inquiétude pour tes oreilles, pendu a la charpente dans les combes comme ca, ca resone pas dans toute la maison les intra/extra? Mazar , Master kush et ton mix, t'a que 5 trous, tu vas métre combien de quoi? Aller bonne chance et fais nous un demi kilo *0* Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Denderk ... Déjà reparti? "pas que ca a foutre moi, d'fourer des foufs" (j.deano) Ben oui il faut bien ,il ne me reste presque plus rien de l'autre recolte ,et comme je vien de demenagé dans une maison ben faison peter le bazard.... Espéce de geek^^ HHHHHHHHHHHhhhhhhhheeeeeee ........... Non quandd meMe Pas !!! Bon alors, Hydro, 600WPS cooltubé, 1.5m3 au sol 2M de haut, extra et intra a l'échelle du reste, gamme complété d'engrais et expérience de la session précédente, ça vas cracher le feu! j'espere bien !!!! maintenant en hydro pas d'expereince non plus donc .... Qui vivra verra !!!! Juste un inquiétude pour tes oreilles, pendu a la charpente dans les combes comme ca, ca resone pas dans toute la maison les intra/extra? et bien ...NON... il fait aussi calme que dans une maison de repos le dimanche a 15 h apres la tarte et le café J'entend rien du tout .... Mazar , Master kush et ton mix, t'a que 5 trous, tu vas métre combien de quoi? Indica MIX "E" GREEN HOUSE Féminisées 5 graines 1 BIG BANG + 1 EL NIÑO + 1 WHITE WIDOW + 1 HIMALAYA GOLD + 1 CHEESE ... voila ce que je ferais comme premiere tourné.... Ben sinon d'ici a ce que je recois les graines, j'espere avoir finis mon espace (croissance,Pied mere,bouture) il me manque encore quelque petit bazard a acheter mais plus trop de finance pour ca... Et je serais partis pour pas mal de temp j'espere Aller bonne chance et fais nous un demi kilo *0* Dommage ,Mais un jour peu etre !!! a pluche l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 yop !! bien bien !! je vois qu'il a des similitudes que moi dans le chois de tes engrais plus le système d'éclairage cooltube !! bon en l'attente de nouvel fraiche de tas part je me pose dans les parages impatient de voir la suite l'amigos !!! a pluche !!! au faite mrd j'oubliais !! bonne année vieux et meilleurs veux !!! cannapastis !! Mr HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypher2612 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Salut canna. belle install que tu nous a fait la...ca va depoter.. Et ton reflecteur sur ton cooltube vient d'un growshop? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) janvier 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2009 par hydman le 5/1/2009 19:10:43 yop !!bien bien !! je vois qu'il a des similitudes que moi dans le chois de tes engrais plus le système d'éclairage cooltube !! Yop M.hyde Merci Merci !! les similitudes...Ben oui que veux tu on sais ce qui est bon LOL Cypher 2612 Salut canna. belle install que tu nous a fait la...ca va depoter.. salut cypher ca roule , merci de ta visite,ben j'espere bien que ca va depoté... ces Pour ca... tes conseils sont les bienvenu Et ton reflecteur sur ton cooltube vient d'un growshop? Non ces une poduction "made in home".... ces un bete reflecteur ,que j'ai coupé en deux sur la longeur j'ai repris les fixations du reflecteur cool tube d'origine et refixé le reflecteur que j'avais coupé ..... Voila ci ca peu donné des idées a ++ pour de nouvelles pas trop mal..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggy 0 Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Salut! Superbe install! et propre avec ça! ça va donner du lourd!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flux4ever 0 Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Coucou, très belle install, j'ai pratiquement la même J'aurais une question à te poser car il me semble que j'ai des problèmes de surrasoge avec l'aerofarm de GHE, quelle fréquence d'arrosage utilise-tu ? Pour ma part je fait du 18/24 comme pour la lumière et à priori ça leur plait pas vraiment ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 yop! ben alors ???? on attend des neews !! allé a pluche l'amis !! fait moi signe quand t'aura posté !!^^!! cannapastis ! Mr HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés