ludo34 0 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwijhiah974 0 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Ah enfin si je peux dire, je commençais à m'inquieter un peu j'ai même imaginer le pire, car moi qui prends pas mal l'avion ma hantise c'est les douanes:) en tout cas tout est réglé maintenant ca devrait bien partir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Hello crazy ! Et bien elle s'est fait désirer cette maj, mais ca valait le coup d'attendre ! Un grand bravo à toi cher confrére Et bien vu le brumisateur, les hotesses, on les preferent chaudes et humides... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Yeap Crazy! ah c'est cool de voir un peu de verdure :-D pas cool l'anthracnose...heureusement que t'as l'oeil! ah...j'ai oublié de vous dire que le débit de l'eau a été augmenté bein alors, et nous, on va pas tourné à l'eau..., il fait une sacrée pâteuse par ici lol sinon niveau croissance, t'as un temps déterminé ou bien? héhé, les Gen's Prod. ça va arracher grave, le zinc il tient les mac2?^^ a tout bientot poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 C'est malin, ce looping alors que j'étais aux toilettes... Je vous prierai de ne pas rire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Salut Crazy, Et bien, à ce que je vois, on a embarqué des terroristes. Heureusement, tu as pu déjoué leur complot machiavélique. Par contre les chiottes sont toujours occupés, je ne comprends pas trop. Et puis on a perdu la grand mère de maki...et vieux bouc aussi d'ailleurs Bon je pars mener mon enquête. chimik Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridershow 0 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 AH enfin nous prenons de l'altitude ! Quand est ce qu'on arrive ? XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 hello, Super le decollage !! c'est un vrai plaisir d'avoir parcouru ton jardin!! bon vol !! et qu'il se ravitaille en vol !! Saluté l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 hey crazy tu es sur que tu n est pas tombé sur mon ile j ai entendu un drole de bruit de la station hydre ton avion ne serait pas le vol 815... bon plus sérieusement on voudrait une maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 yep crazy, alors ton vol il en est ou?? t'a passé la stratosphere ou quoi?? en attente des nouvel du commandant de bord(il y a t il un pilote dans l'avion?? ) je guette les news!! ++ grainedeweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Conversion enregistré dans le cockpit juste avant le crash: -les masques a oxygène n ont pas fonctionner -les hotesses sont paniquées -ceci est un détournement -dépressurisation de la cabine -Pilote automatique non opérationnel -Nous perdons de l altitude commandant -redressez redressez -trop tard -- Bijour annonce dI commandant de bord la counpany Karazy Boud R-LAÏn a li rigrit de vous announci li crash imminent di ci vol bonne chance a tout le monde Fin de la transmission crrriii crou BAaoum *retransmit de la station hydre Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Hey commandant crazzy alors bon la j ai vraiment du souci plus du tout de MAJ j espère que c est rien de grave moi qui suivais tes jidic avec acharnement tiens nous au jus ou envoie un mp que je ne continue pas a upper ton topic tout les 15 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MetM Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 YOOOOOOOP!!! Raaaaaah evidemment dès que je suis de retour il recrash... J'espère pas que tu nous fait le même coup que le vol 774... Au cas ou je veux être hélitreuiller A bientôt j'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Bravo super à lire comme jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 jdc juste magique !!! je vais suivre ca avec attention ! bon vol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AK-974 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est du délire ici Vous vous barrez tous comme ca sans moi... avec des hotesses de oufff en plus Hé, je veux etre du voyage moi mais je veux pas m'assoir a coté du vieux bouc...Il parrait qui sens des dents! si si je vous assurent allez juste le temps de prendre ma brosse à dents (et une pour le vieux bouc)quelques fringues et je vous attends dans le hall, ha ha, c'est le pied, y'a pleins d'hotesse ici aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés