Invité darkor06 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Bonjour a tous , alors voila je commence mon premier JDC et ma première culture en intérieur . Graine : - Sugar Haze ( Sativa ) - Yumbolt 47 ( Indica ) Matos: - Darkroom 100x100x200 - Lampe HPS 400W - Ventilateur , extracteur et intracteur - Thermosta - Engrais HESI ( Croissance , Floraison , enzymes ect ) Voila pour la description du matériel ! Je métrai des photos demain du matériel et des plantes qu'y ont pour l'instant 1semaine . Besoin de conseils de pro Je voudrai savoir aussi si il ne me manque rien en matériel . Cordialement , Florian Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 yO! Salut darkor! Tu te lances en terre ou en hydro ? A priori non il ne te manque rien d'essentiel (testeur pH, EC ?) En attendant les photos... ++chokdee! edit: oublies pour l'hydro et le testeur EC ), en attendant les photos quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés