nusmi 1 Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 Svp pourriez vous me dire ce ke valent les lampes eco, est-ce bien pour la croissance/floraison, ou en trouver des performantes (je parle pas des lampes 8 watts de chez casto...) et enfin quels différents types de lampes eco puis-je trouver... :-? voila, merci de votre participation et longue vie au site :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 Les lampes eco c'est le mieu pour la croissances (mon avis) c'est mieu qu'un neons, cela ne chaffe pas, cela coute moins chere qu'un neons, si tu acheter une lampe eco de 14 W elle emetra une lumiere de 75 W et tout ca pour seulement 8 ¤ lol et oui chez casto Mais cela vaut vraiment le coup... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 donc la lampe eco est bien meilleur ke le neon en bref niveau taille ca prend moind de place c clean ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés