babylonhaze 25 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 scorpion juice est un additif de la gamme advanced nutrient !! scorpion juice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jéjé1986 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 le systeme coutte a coutte je le ferais sur le prochain jdc avec 5 pied mieux pour le debut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 je s avais pas quoi faire de mes graines Excellent! tu savais pas quoi faire de tes seeds et du coup, allez hop! je vais toutes les planter, et en plus tu nous dit qu'il y aura une prochaine fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 le systeme coutte a coutte je le ferais sur le prochain jdc Sinon comment compte tu fabriquer ton système coutte a coutte ? racontes nous ,ca m'interesse . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jéjé1986 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 une prochaine fois car raté sur ce jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 salut les gars, les systemes gouttesa gouttes sont tres facil a fabriquer et avec trés peu de materiel st d'investissement.... une pompe de 1000L/H , un mettre de tuyaux horticole, un sachet de connecteurs , un sachet de gouttes a gouttes 2 ou 4 litre par heure et un rouleau de tuyeau 5mm noir horticole de marque gardena si possible (bien plus souple) ensuite ce n'est k du mecanno: dans un gros recipient tu fait ton melange de solution nutritive, au fond, tu y met ta pompe sur laquelle tu as raccordé ton mettre de tuyau horticole de 12MM , tu le bouche au bout (bouchon fait exprés) et tu perce des trous tout le long de ton mettre de longueure, tu raccorde un connecteur a chak trou, et tu y fixe la longueur de tuyau 5MM kil te fo pour aller jusqu'a ton pot, et tu branche ton goutte a goutte au bout de chaque longueur ki vont a tes pots( achetes des gouteurs woodpecker ils se plantent dans la terre et sont tres pratik). voila, ton systeme d'arrosage goute a goutte est fabriqué et tu peux bien sur acheter tout le matos dans n'importequelle gamma vert ou botanic cordialement babylonhaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jéjé1986 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 pour le fabriquer aucune idée je ferais des recherche ou j irais voir chez le fourniseur comment le fabriquer ta une expliquation un schema Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 non ! c'est bon ! pas besoin ,des tuto pour faire des systèmes "couttes à couttes" y en a plein le site . A+ sur ton prochain jdc jéjé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jéjé1986 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 merci pour l explication du goutte a goutte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jéjé1986 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 merci a plus pour le prochain jdcccccccccc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jéjé1986 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 se qui arrive a mes plantes au faite a cause de quoi pas de reson Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Sinon tu as pensé au co2 produit avec la levure et le taillage des feuilles pour optimiser ta culture ? C'est bon j'arette ---->[] EDIT : pour tes plantes ,c'est clairement un problème d'arrosage et d'engraissage . Comme dit ttc ,engraisses qu'une fois sur deux ou trois ,et espace plus tes arrosages ,laisse un peu les racines respirer entre deux arrosages Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 désolé , mais des tuto sur des gouttes a gouttes sur ce systeme de fabrication, et j'ai bien lu tout les topics.y'en a pas!!! alors y'a surement des gens k ca interesse. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 jéjé, ce n'est pas un pb de surangraissage de tes plante du tout. car ce ne serait pas ces feuilles qui seraient touchées ! et ton probléme s'est vraiment déclaché quand des fleures sont apparues , exactement quand la plante sesse d'alimenter son systeme himunitaire..................ce qui prouve bien que c'est une maladie. cordialement babylonhaze ps:je te conseille de donner du scorpion juice dans ta solution nutritive et de traiter avec du bud rot stop en foliair. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 il y a la fonction "éditer" pour pas flooder comme un troll aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jéjé1986 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jéjé1986 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 personne alors :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Au pif, je pencherais pour un gros surengraissage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jéjé1986 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 au pif une tres bonne reponse sans blague Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jéjé1986 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 toujour personne :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés