Invité jéjé1986 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 variete ? age 2 mois de croissance et 4 semaines de flo partie atteinte feuilles jeune et vieilles qui devienne jaune et qui tombe le probleme debut de flo region var frequence d arrosage une fois par jour un verre espace 10m2 hauteur 2m lampe hps 400w distance 50cm 70cm sycle lumineux 12/12 temperature 25° jour nuit 19° 17° 3 VENTILATEURS taille des pots 10l engrais gamme bio bizz donc bio bloom top max et bio grow 2ml 1ml 3ml arrosé chaque jour un verre donc voila chaque elle devienne de plus en plus jaune et toute tombe voici les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 salut jéjé, les photos sont pas terribles. Combien de fois arroses-tu avec engrais? tu nous a mis les doses mais pas les fréquences d'arrosage avec engrais. En plus arroser tous les jours avec un verre d' eau n'est pas la bonne méthode. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jéjé1986 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 je debute donc j arrose avec l angrais une fois par jour pourquoi mon verre d eau pas une bonne solution explique moi stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 +1 Ricco toujours laisser sécher le substrat avant d'arrroser bio bizz donc bio bloom top max et bio grow2ml 1ml 3ml arrosé chaque jour un verre 2ml par verre ou par litre ? tu engraisses à chaque fois ? tu n'as pas indiqué ton substrat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jéjé1986 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 j ai un bac de 32 litre donc pour cette semaine j ai mis top max 32ml bio bloom 64ml rt bio grow 96ml pour 32 litre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jéjé1986 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 j ai un gros brobleme sur l arrosage j arrive pas a jeré un coup pas assé et un coup trop un gros probleme pour moi j ai peur de pas en mettre assé ou dans mettre trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 yO! C'est pas une bonne idée de préparer à l'avance des solutions aux engrais organiques, mais ça n'explique pas ton problème! ++ edit: LOL c'est quoi cette histoire^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 salut, tu as une maladie du genre fongique, surement une anthracnose ou une maladie similaire. tu peux toujous essayer de combattre cette maladie mais il est trés difficile de s'en débarrasser! je te conseille de finir ta flo, avec des arrosage une fois par semaine au scorpion juice pour vacciner tzes plantes, mais il ne faut pas t'attendre a une grosse récolte; environ 50% du poid total seulement, car les feuilles ne font plus la photosynthése et apportent du coup beaucoup moins de séve élaborée a tes fleures... se qui entrainent une récolte moindre. En fait, en croissance, tu n'as pas du t'en apercevoir, les signes devaient etre trés faible comme la texture de tes feuilles ki devient craquante, ou defois des feuilles déformées qui apparaissent... mais lorsque la plante entre dans son cycle de reproduction ( la floraison) , elle abandonne toutes ses autres fonctions pour se consacrée uniquement a faire des fleure pour faire des graines pour se reproduire. Lorsque la plante commence a fleurir, son systeme imunitaire se dégrade et elle ne fait rien pour lutter, elle sait qu'elle va mourir, elle veut juste se reproduire avant !! par contre, ceci n'affecte que trés peu la qualité de la weed. je te déconseille de faire des boutures car elle vont avoir la maladie aussi, et je te conseille de passer du wipe out dans ton espace de culture avant ta prochaine session. allez, surtout ne pas décourager!!! la culture est une grande école d'humilité , et la perseverence paye toujours!! courage!! babylonhaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 32 ml ??? pour quoi préparer 32litres d'eau d'arrosage d'un coup ? Ou alors, tu comptes par rapport à la taille du pot ??? :-? Pour l'arrosage, va voir la FAQ , c'est quand même pas compliqué... Et ne jamais engraisser à chaque arrosage ! plutôt 1 sur 2 ou 1 sur 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jéjé1986 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 dans mon bac j ai une pompe pour 50 litre j ai vue ca sur une video Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 j ai un bac de 32 litre donc pour cette semaine 32 litres d'eau pour une semaine?! Tu as combien de pots? edit: grillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jéjé1986 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 de ma faute ou pas pour se que tu me dit j ai commis une erreur ou pas que veut tu dire par scorpion juis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jéjé1986 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 40pots Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 salut! il faut que tu prépare un arrosoir ( de 10 litre) plus simple pour les calculs, tu fais ton mix d'engrais , et tu arrose tes plantes quand elles en ont besoin. et pas tous les jours. ceci depend de beaucoup de choses, ( grosseure du pot, taille de la plante, nature du substrat, hygrometrie et temperature de ton espace de culture ........) mais pour faire simple, tu n'arrose tes plantes que lorsque la terre a commencée a secher, attend pas que se soit tout dur et craquelé, mais une petite croute seche peu se former en surface, sans k l'interieur soit sec, le mieux est de planter son doigt dans la terre pour savoir si elle a besoin d'eau. Pour te donner un ordre d'idée, un arrosage tous les 2 ou 3 jours suffit normalement si ta temp et ton hygro sont stables et bonnes. cordialement, babylonhaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 4O pots de 10L et 10 m² !! C'est l'autoprod ici mec ! passes ton chemin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 espace 10m2 hauteur 2mlampe hps 400w 40 pots de 11l Arrosé et engraissé tous les jours ? une seule hps 400 ? je crois que je commence à comprendre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jéjé1986 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 ton idée j ai pas pensé grave pour la prochaine fois car il y aura une prochaine au faite quel maladie pour mes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jéjé1986 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 2 hps de 400w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Re, Ok, je comprends mieux. Bon, il te faudrait peut-être un systeme de goutte à goutte ou un truc dans le genre. En général on n'arrose pas avec un verre d'eau quand on cultive 40 plantes:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jéjé1986 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 aucune autoprod comme tu dit je s avais pas quoi faire de mes graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés