MarKas.1 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Bonjour à tous et merci d'avance de me lire Voila deja je me présente: J'ai deja fait quelques instalations chez moi et chez des potes et je viens de remettre sa !!! et oui c dure de s'en passer quand on y a gouté... Mon matos : -systeme de bac maison et billes d'arigiles -reserve de 10L -pompe 300 L/H -engrais GHE serie micro -bouture femelles de nothern lights (je crois car ce sont des -boutures offerts) -2 X ecolight 200W speciales Flo Conditions: -5 pieds femelles -temperature de 25°c -Ph 5.5 -Taille avant flo 25 cm -Actuellement Flo plus 15J Voila mon probleme: J'ai mal isolé ma reserve dela lumiere et je penses que des micro-organisme ont polué ma solution et mes racines... Mes racine sont actuellement Jaunatres mes feuilles sont jaunes. Comme si il y avait une carence (consequenses de racine saturés par je ne sais quoi) Mon grow shop ma vendu de l'oxygen liquid et j'ai donc commencé par un rinsage a 2ml d'oxygen liquide pour 1l d'eau. Cependant je suis toujours en 12/12 et mes pieds commences de minis tetes alor qu'ils sont rachitiques et horrible. J'ai du Green Sensation de Plagron que je souhait mettre dès le ré-engraissage Désolé je n'ai pas se qu'il faut pour vous donner des photos. Que dois-je faire: Photo Periode ? Quand ré-engraisser ? Je prit pour quelles repartent de mon cotés et si du votre vous pouviez me trouver une aide additionnel de bons conseils... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarKas.1 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Personne ne peut me conseiller ? Je laisse combien de temps avec la solution eau + oxygen liquid sans engraies ? Je reste en 12/12 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Salut a toi, Alors pour ce qui est des racines ne t'inquiete pas elle vont passer de poils translucides a grosse branche jaunatre marron durant leur croissances comme pour ta plantes. Tant que tes racines sont bien dans le noir et que pas d'odeur de pourriture pas de probleme. Au pire un coup de nettoyage avec 1%d'eau oxygenée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarKas.1 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Oui mais je suis en flo et mes petite commencent leur ponpon......... Au niveau engrais, dosage et lumiere je continu comme a la normale ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarKas.1 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 UP Ya pas de pros de la maladie la ? Personne n'est capable de me conseiller ? Je suis perdu mes plantes ont l'air tout rachitique et commencent a budder... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés