Présentation+ pb d'habitant dans ma soupe : racine jaunes/marron

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci d'avance de me lire

Voila deja je me présente:

J'ai deja fait quelques instalations chez moi et chez des potes et je viens de remettre sa !!! et oui c dure de s'en passer quand on y a gouté...

Mon matos :

-systeme de bac maison et billes d'arigiles

-reserve de 10L

-pompe 300 L/H

-engrais GHE serie micro

-bouture femelles de nothern lights (je crois car ce sont des -boutures offerts)

-2 X ecolight 200W speciales Flo

Conditions:

-5 pieds femelles

-temperature de 25°c

-Ph 5.5

-Taille avant flo 25 cm

-Actuellement Flo plus 15J

Voila mon probleme:

J'ai mal isolé ma reserve dela lumiere et je penses que des micro-organisme ont polué ma solution et mes racines...

Mes racine sont actuellement Jaunatres mes feuilles sont jaunes. Comme si il y avait une carence (consequenses de racine saturés par je ne sais quoi)

Mon grow shop ma vendu de l'oxygen liquid et j'ai donc commencé par un rinsage a 2ml d'oxygen liquide pour 1l d'eau.

Cependant je suis toujours en 12/12 et mes pieds commences de minis tetes alor qu'ils sont rachitiques et horrible.

J'ai du Green Sensation de Plagron que je souhait mettre dès le ré-engraissage

Désolé je n'ai pas se qu'il faut pour vous donner des photos.

Que dois-je faire:

Photo Periode ?

Quand ré-engraisser ?

Je prit pour quelles repartent de mon cotés et si du votre vous pouviez me trouver une aide additionnel de bons conseils...

Merci d'avance

Invité JBdu14

Salut a toi,

Alors pour ce qui est des racines ne t'inquiete pas elle vont passer de poils translucides a grosse branche jaunatre marron durant leur croissances comme pour ta plantes. Tant que tes racines sont bien dans le noir et que pas d'odeur de pourriture pas de probleme. Au pire un coup de nettoyage avec 1%d'eau oxygenée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.