amsterdam1 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 salut a tousse je vien de commencer ma premiere culture en nft et j'ai un ti probleme avec mon ec je comprend rien jarrive pas a reglé donc je fait appel a vous mais confrère cannabiculteur !!!!!!!!!!!!! merci et a bientot j'espere!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Salut, Tu as fait une recherche? Il y a plusieurs topics sur l'EC. Qu'est ce que tu n'as pas compris? ++ PS : Fais gaffe à l'orthographe, tu vas te faire mal voire sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Salut Déjà tu devrais etre plus explicite sur ton problème ,comment ça tu n'arrives pas à régler ton EC ? Commences par lire ça : gestion EC A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2009 je vien d'acheté un tessteur ec pour mesurer la contenance en engrais et je narive pas a comprendre le fonctionnement de l'instrument !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Re Ba c'est tout simple ,déjà est ce que ton testeur est bien calibré ? je te conseille d'acheter les petites fioles a ton grow shop pour pouvoir le calibrer corectement ,c'est a dire que ton testeur t'affiche les bonnes concentrations Puis ensuite tu fais ta soupe eau+engrais ,tu prend les mesures ,tu ajustes le pH et voilà ! Aller un peu lecture des guides et des FAQ ne te feront pas de mal l'ami sinon là ,tu cours a la catastrophe . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2009 merci pour ta reponsse je viend de lire le lien que tu ma envoyé et oui j'ai calibré mon tessteur et en faite il faud se basé a l'eau du robinet !!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés