djepassion 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 salut a tous j'ai un dp aero il y a 2ou 3 fuites et j'aimerai colmate avec de la patte a joint, es ce nocif pour les plante? patte a joint de mécanique pour tous par ex : pompe a eau ,comme carter ect.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeterPan 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 patte a joint de mécanique pour tous par ex : pompe a eau ' date='comme carter ect....[/quote'] Vérifier si la pâte en question est soluble dans l'eau. Je sais pas vraiment ce qu'est de la pâte à joint... Sinon j'te conseil d'utiliser plutôt un truc du genre silicone... ou encore vas voir dans une plomberie et dit que t'as une fuite dans un tuyau d'eau en plastique... le mec s'y connaîtra Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 de la pate à joint moteur dans un placo :-? on aura tout vu. :-D Ceci dit pourquoi pas ? La mie de pain , c'est pas mal aussi , Lien à poster Partager sur d’autres sites
djepassion 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2009 c'est du silicone pour mecanique voilas merci de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés