clavanthony 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Bjr, je debute ds du one bud de wight widow. Je suis a c+ 22 et j'ai trois plant qui on certaine tache sur leurs feuille. Les taches jaune aubout des feuilles sont apparue il y a 3 a 4 jours. et les tache brunatre au extrémités des feuille principalement situé ds l'axe du ventilo( si celui ci peut etre l'auteur du problem car il ma quand mm fait monté l'hygro a 88 la nuit derniere) sont apparuent ce matin. -J'ai sept plant(graines de sexe inconnue). -Hauteur 1m30 longueur 70 cm largeur 37 cm -parois alu -Extracteur passif -Une 125w ecolite croissance -Des pots 14*14*22 -Terreau Plagron grow mix with perlite -Solution(ph 6,8) darrosage à l'engrais bio grow (4 a 5ml pour 1L d'eau) -Fréquence d'arrosage d'engrais : 1 fois(+ou- 100ml) tt les 3 arrosage (+ ou - tt les 6 jours) -Fréquence d'arrosage a l'eau limpide (ph 7,2): 1 fois(+ou- 100ml) tt les 2 jours. -un ventilo depuis quelque jours -Temp jour 23-27 -Temp nuit 14-19 -Hygro jour 70-73 -Hygro nuit 83-88 TACHES BRUNATRES TACHES JAUNES Vue d'ensemble avec les taches entourée Mon espace culture Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 salut!!! a quel age des plantes leur a tu administrée 4/5 ml de biogrow..... je dit sa car même maintenant a croi+22 cette dose les tuerais, donc si c'est encore plus jeune ne cherche pas plus loin..... en plus dans du grow mix...... sur engraissage!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
clavanthony 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2009 c'est la 2 eme foi que j'engraisse, a du 4 a 5 ml d'engrais par LITRE d'eau, a raison d'un engraissage de 100ml de cette solution tout les 3 arrosages. salut!!! a quel age des plantes leur a tu administrée 4/5 ml de biogrow..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 re c'est bien cela donc un bon gros sur engraissage...... donc rincage du substrat a grandes eau,rempotage et laisse les sans engrais jusqu'a qu'elles te le demandent........ a plus edit: 4ml c'est ce que je donne a mes plantes qui ont 105 jours de croissance durant leur stretch en flo...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
clavanthony 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2009 merci mec! quel quantié d'engrais doi je dilluer la prochaine fois alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 re!! une petite recherche avec "tableau biobizz" et tu trouveras ta reponse comme un grand....... ravi de t'avoir aidé a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Salut... -Fréquence d'arrosage a l'eau limpide (ph 7,2): 1 fois(+ou- 100ml) tt les 2 jours. PH élevée ce qui a bloqué l'assimiliation de certains éléments immobiles.. L'aluminium est à bannir dans un espace de culture..qui a tendance à créer des points chauds de mauvaise répartition de la lumiere.. Sinon je rejoinds kyky31 sur le Sur-Engraissage.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés