Momo11 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Tout d'abord, bonjour à tous et bonne année! Je précise avant tout.. Je suis un noob ^^ J'aimerais savoir s'il est possible de faire pousser une seule plante dans un placard de ces dimensions: 50cm de hauteur, 35cm de largeur et 60 cm de profondeur. Je sais que la plupart des varietés mesurent plus de 60 cm de hauteur, c'est pourquoi je voudrais savoir s'il en existe certaines qui ne seront pas très grandes a la fin de la floraison.. Je vous remercie d'avance A bientot.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 salut! toutes les reponses sont sur le forum, donc cherches un minimum. TOPIC CLOS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Bonjour, être un noob, ce n'est pas une excuse pour ne pas chercher avant de poster. Merci d'aller lire la charte du site et de la respecter. La culture dans un petit espace est possible mais compliqué à gérer (température, hygro). Bref, je te laisse chercher mais certains arrivent à faire pousser dans des UC de PC. -> topic clos edit : toto35, merci de ne pas jouer aux modos mais d'alerter quand un topic ne respecte pas les règles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés