*AbSoLuT_sKuNk* 0 Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 Une question toute simple est ce qu on peut rempoter un pied de beu a 1 semaine de floraison??Ca va pas abimer ma plante ou quelque chose? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 ca devrait rien lui faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 Si tu y va pas comme un bourrin ca devrait aller Mais pourquoi changer de pot, le tient est trop petit ?? Il mesure combien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 ca reste kan m un stresse moi je lai fait ossi pendant ma flo mais bon ca alair de continuer assez normalment voilà ;-)a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 salut, tout dépend du temps qu'elle a passée dans son pot d'origine, maintenant si elle en a fait le tour ça ne peut qu'être bénéfique tu n'auras peut être pas besoin d'ajouter quoi que ce soit pendant la flo et elle donnera a coup sur de jolies têtes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 Sa va quand méme la stressé un peu ,tu aurai du prévoir avant ,mais si le pot est vraiment trop petit rempote la Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 Salut,je ne veux contredire personne mais si tu fais attention a la motte je ne vois aucun prob. a rempoter ton plant a ce stade de dvlpmt.Suffit juste de continuer tes arrosages normalement en faisant attention de ne pas tremper de trop le nouveau terreau ou les nouvelles racines ne se sont pas encore aventurées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés