Obtenir l'ivresse sans substance??


Messages recommandés

Je te prie de citer tes sources.

 

Pour Bruce Lee, sa femme et deux autres de ses amis qui étais là lors qu'il en a pris, dans une biographie "cinematographique", de plus suffit de voir les photos du corps... deux énormes cocards, et aucun autre hématomes bizarre non ? Surtout chez un mec qui était connu comme une légende pour sa rapidité...

Pour le belge, le journal de TF1 a l'époque où c'était publique...

Désolé Vieux Bouc c'est pas du tout contre les belges c'est juste que le mec était belge et gros mangeur...

 

Enfin bon, le seul truc que je veux dire par la c'est que oui le cannabis ça peut tuer, faut arrêter d'évangéliser cette plante comme toute substance active on peut arriver a des doses létales, même si pour ce faire faut soit y aller comme un bourrin soit être allergique (surtout pour le cas des allergies j'avais déja du amener mon ex au urgence parce qu'elle fesait un oedeme de conque aprés m'avoir embrasser, elle était allergique aux cahuètes, je venais d'en bouffer pour 500g, c'est qu'un exemple parmi tant d'autres bien sur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

pour revenir à la zizique, le didgeridoo semble être aussi un excellent exercice pour les fumeurs que nous sommes, et je confirme, ça masse la g...:-)

Diogene, je connaissais pas le coup de la feuille contre le mur,sympa! un autre du même genre: une paille, un verre d'eau, et faire des bulles non stop...++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas parce qu'il est Belge,

c'est parce que, à ma connaissance,

il n'y a pas de morts dues à une overdose de ganja.

 

"The ratio of cannabis material required to produce a fatal overdose to the amount required to saturate cannabinoid receptors and cause intoxication is 40,000:1 [13][14]; consumption of such a large dose is virtually impossible. There have been no reported deaths or permanent injuries sustained as a result of a marijuana overdose." Source.

 

 

En Français de chez nous :

c'est impossible !

 

Par contre,

mourir d'occlusion intestinale avec une barrette à 20,

c'est possible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) un autre du même genre: une paille' date=' un verre d'eau, et faire des bulles non stop...++

 

[/quote']

 

 

Ce qui est le principe de la respiration circulaire,

et qui sait faire ça, sait jouer du didgeridoo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Certains sportifs ont aussi des montées d'endorphie pendant des gros efforts... il est même reconnu que certains sont "drogué" du sport.

 

Il n'y a pas que l'effort qui libère des endorphines, les sensations et la satisfaction que procurent certaines activités peuvent être purement jouissives (non non, il n'y a pas de sous entendu :-D), arriver à fond sur un quarter et planer à 5 mètres du sol c'est magique :-).

 

 

Les drogues ne sont que des raccourcis pour accéder à des sentiments et des états d'esprit différents !

 

Boire un grand verre d'eau après 2h de marche en plein soleil apporte un plaisir intense :up:.

 

 

Enfin pour en revenir au sujet je n'ai pas de source à donner mais la méditation permet effectivement de jouer sur la production et la libération des endorphines, ce qui permet d'atteindre des sensations proches de l'orgasme, mais c'est un travail énorme, de longue haleine et notre mode de vie y fixe beaucoup de limites.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut tout le monde !

 

Je suis tout a fait d'accord avec négura, d'ailleurs j'ai dit la meme chose deux posts plus tot :-)

Faut dire, le peux de fois que je le croise dans un topic, je suis toujours avec lui, normal il skate et ecoute du métal ;-)

 

Sur ce , bonne journée a vous tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud
Au fait le cannabis a tué des gens je rappelle ... pas que pour des guerres de gangs ou ar les celbre Hashishins (assassins en français)' date=' l'exemple le plus célèbre : Bruce Lee mort d'un oedeme cérébrale après avoir fumer un joint, il était allergique.

Et que dire de ce Belge mort d'une overdose a Katmandou en 74 après avoir ingérer 1kilo de skuff...

Comme quoi on dirait pas comme ça mais oui le cannabis peut tuer.[/quote']

 

 

 

bruce lee mort d un joint ?

1ere fois que j entend ca !

 

sinon pour le mec qui as ingeré 1 kilo si il etait assez gogol pour faire ca je pense il aurai meme pu manger un kilo de mort au rats !

 

enfin voila koi c est vrai que le cannabis tue la preuve tu m as tuer là ^^

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bruce Lee mort d'un oedeme cérébrale après avoir fumer un joint, il était allergique.

je vois que les légendes ont la vie dure...

Lee complained of a headache' date=' and Ting gave him an analgesic (painkiller), Equagesic, which contained both aspirin and a muscle relaxant. Around 7:30 p.m., he went to lie down for a nap. After Lee did not turn up for dinner, Chow came to the apartment but could not wake Lee up. A doctor was summoned, who spent ten minutes attempting to revive him before sending him by ambulance to Queen Elizabeth Hospital. However, Lee was dead by the time he reached the hospital. There was no visible external injury; however, his brain had swollen considerably, from 1,400 to 1,575 grams (a 13% increase). Lee was 32 years old. The only two substances found during the autopsy were Equagesic and trace amounts of cannabis. On 15 October 2005, Chow stated in an interview that Lee died from a hypersensitivity to the muscle relaxant in Equagesic, which he described as a common ingredient in painkillers. When the doctors announced Lee's death officially, it was ruled a "death by misadventure."

 

Dr. Langford, who treated Lee for his first collapse, stated after his death that, "There's not a question in my mind that cannabis should have been named as the presumptive cause of death. "He also believed that, "Equagesic was not at all involved in Bruce's first collapse." Professor R.D. Teare, who had overseen over 100,000 autopsies, was the top expert assigned to the Lee case. Dr. Teare declared that the presence of cannabis was mere coincidence, and added that it would be "irresponsible and irrational" to say that it might have triggered Lee's death. His conclusion was that the death was caused by an acute cerebral edema due to a reaction to compounds present in the prescription pain killing drug Equagesic. Another doctor, Peter Wu's preliminary opinion was that the cause of death could have been a reaction to cannabis and Equagesic. Dr. Wu would later back off from this position however:

 

"Professor Teare was a forensic scientist recommended by Scotland Yard; he was brought in as an expert on cannabis and we can't contradict his testimony. The dosage of cannabis is neither precise nor predictable, but I've never known of anyone dying simply from taking it."[/quote']

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.