Conseils pour la floraison


Messages recommandés

Bonjour voila cela fait quelque temps que ma plante grandit et j'aimerais la passer en floraison et je cherchai donc des infos dans des faq sur la coupe des feuilles les cycles de lumieres etc.J'ai trouver une page vraiment bien ou il expliquait que cela ne servait a rien de mettres un temps de nuit de quelques jours avant de rentrer en flo mais aussi quel engrais mettre, une technique qui avait pour effet de diminuer le stretch etc.Ce qui m'interessait beaucoup car je pensait la passer en flo le 15 malheureusement etant dans un etat que je qualifirai de second ;-) je ne l'ai pas mis dans mes favoris et impossible de me rapeller comment je l'ai trouver malgré maintes et maintes recherches.Tout cela pour en arriver au fait : est-ce que quelqu'un connait ce topic et pourrait me le passer avant le 15 janvier.Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr merci je revenais justement sache que j'avais trouver ce topic hier et aujourd'hui j'ai encore fait la fete mais je venais juste de le trouver ca me fet rager je voulait le mettre avant que quelqu'un reponde pour aider les autres qui etait comme moi donc jle met quand meme ;-)photopériodes na! Mais merci quand meme la preuve qu'il faut pas se décourager

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.