Le gumby hash et le ice-o-lator, c'est quoi au juste?


Invité radin

Messages recommandés

Ma question va paraitre débille, mais j'ai trouvé ICI la méthode pour faire du hash. J'avais déja entendu parlé de cela, mais je pensais que cela servait seulement à mettre dans la nourriture. En fait c'est du shite mais pure? Mais pour faire du shite on utilise pas les têtes alors?

Il est indiqué qu'il faut récuperer les feuilles de manucures, cela est il possible aussi avec des feuilles récupérer pendant la croissance: je m'explique, dans le cas où je n'arive pas à faire partir en flo, je peux me rabatre sur cette méthode? Merci d'avance pour votre reponse et désolé pour mes questions idiote mais faut bien commencer de quelque part... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu peux utiliser les têtes si tu veux mais niveau rendement c'est pas le top !

cela est il possible aussi avec des feuilles récupérer pendant la croissance:

;-) les feuilles en croissance ne contiennent pas de trichomes alors que c'est cela qui nous intéresse ! (c'est d'ailleurs pour cela que fumer des feuilles ne sert à rien s'il n'y a pas de trichomes et particulièrement en croissance)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le but de ces procédés est de décoller les trichomes des feuilles, pour ensuite les pressés, et donc, obtenir du hash.

 

Tu peux aussi le faire avec des têtes, mais tu perdras pas mal en quantité..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et Bonne Année à Tous!

 

Désolé de te décevoir radin mais la réponse a ta question est négative.

 

Ce qui est récupéré (sur les feuilles de manucure ou les têtes) pour faire du hasch dans ces techniques, ce sont les trichomes... Or sans flo, pas de trichome!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que avec des têtes tu risque quand meme de perdre pas mal. C'est un bon processus quand tu as des feuilles de manucure, et tu obtient au final un hash dont la qualité te bluffera complètement.

Maitenant, je ne sais pas si c'est possible avec des feuilles de croissance, mais à mon avis non.

( et contrairement a ce qui a été dit plus haut, ya du THC dans les feuilles en croissance ou même sur les mâles!!! On peut en faire du beurre de trés bonne qualité( j'en ai fait) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.