van... 1 Posté(e) janvier 1, 2009 Partager Posté(e) janvier 1, 2009 bonjours a tous et bonne annee, 1) voila,je debute depuit peut ,je suis en flo+ 29 tout a l aire plus ou moins ok sauf que j ai l impression quelle ont un peut de retard,sur la taille des buds,et le fait que les 2 non pallisees ne montres pas de petit poil argente(si ont peut les appeller ainsi) que l ont trouve sur les petites feuilles a cote des bud( pas sure que vous comprenier lol) terre; all mix engrais ; canna flores 5ml/l top max 4ml/l hesi phosphore 2.5ml/l alg a mix 1&2ml/l bioheaven 1&2ml/l 2) je pense que l orange bud tourne autour de 60 jrs en fait mon vendeur me dit de me base sur 8 semaine de flo puit une semaine de rinssage qu en pensez vous? merci pour vos reponse quelque tofs d aujourdhui merci a tous et bonne annee Lien à poster Partager sur d’autres sites
van... 1 Posté(e) janvier 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2009 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeterPan 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Température ? Ventilation ? Hygrométrie ? Si il fait frisquet dans ta box, t'as le même problème que j'avais. Donne plus de détails pour plus de réponses, et oublie pas, on est le 1er janvier, l'internet est moins populaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 salut, ben ça à l'air de buder tranquilou. le premier mois de flo c'est le démarrage et la formation des têtes, les buds explosent surtout le dernier mois de flo, donc pas d'inquiétude pour le rinçage prévoit 2 semaines, 1 c'est pas assez. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
van... 1 Posté(e) janvier 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2009 OK,alors deja merci pour les reponses,ca fait paisir j commencais a desespere lol, 1/ effectivement pour une foit ca a de la gueule,ca bud un peut partout, ca commence a sentir bon aussi,ont ma dit exactement la meme chose aujourdhui,pas d inquietude c est le premier mois,donc pas de probs,puit pour le rincage j pige pas,(c est ma premiere vrai floraison) quand les trichomes sont comme voulu( ambre ,laiteus,ect...),alors tu rince ta plante pendant 1 semaine ou deux,puit tu taille? a quoi bon se referer au periode donnee par les site, genre 45/55 jrs ect... pour l orange bud acheter chez sensi,ils conseillent 50/60jrs 2/ desole de n avoir pas donnee plus d info concernant l interieure de la tante alors en fait c est une ptite piece a cote de la cuisine et qui donne direct dans la rue,y a juste un plastic tres epais qui nous serre de mure,seulement l hiver il y fait tres froid,et l ete tres chaud,d ou l achat d un radiateur electrique a huile, pour le ventillo,j ai fais 2 session avec une tour a la con de chez carrefour,qui n etait pas approprier,j ai donc acheter un bon ventillo chez mon vendeur puit sa vas mieux j ai donc radiateur extracteur intracteur ventillo la temperature tourne autour de 19/22 degre la nuit 25/28 degre le jour humidite, 30 A 40 pourcent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur_Greenthumb 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 salut... tres jolie plantouille que tu a la. tes plantes ont une allure tres "sativa" pour des orange bud, attend toi donc plutot a 70 jour de flo que 60. bonne continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvershiva 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Salut, belle plantation que tu as là, T°,H°, tu es dans la norme pour faire une jolie récolte.......continue Pour l'allure sativa, c'est normal. La California orange est indica, mais ici on a un hybride entre orange bud (plus sativa)x California orange (principalement indica). Je pense que cela doit venir de là, pour la flo c'est clair, 70 jours je pense comme Docteur_GreenThumb. En espérant t'avoir éclairer sur le sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés