Regroupemment de tous les mythes


Messages recommandés

pour le cheveux je confirme.(enfin que c'est un mythe ^^ pas que c'est vrai)

certains coiffeurs de luxe restent ouvert la nuit de certaine pleine lune et ouvrent le champagne pour l'occaz ..

j'avais vu sa à la TV ( y'a un bail psq sa fait bien 3/4 ans que j'ai plus de TV )

 

^^ et sinon la lune (enfin la position lune/terre/soleil) influe bien sur les marée, certains végétaux mais bon ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le topic romano13, y a pas mal d'infos.

 

Pour les cheveux à la pleine lune déjà entendu parlé par plusieurs copines, mais pas plus. Après c'est clair qu'il y a des influence lunaires, mais bon à quelles niveau? J crois qui à des choses qui nous dépasse un peut par fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la lune c'est vrai, j'ai lu dans un Rustica un article sur un mec qui faisait de la pomme de terre. Il a fait l'expérience, même variété, même exposition, mêmes conditions de culture, les patates plantées en accord avec la lune ont donné 20% de rendement en plus.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

ce que je peut dire egalement au sujet de la lune c'est qu'elle influence notre comportement en tous cas si c'est un mythe je peut vous garantir que je le verifie souvent!

je travail dans un hosto et les 3jours avant et apres la pleine lune(environ)

tu peut etre sur que je passe des nuits de folies les patient sont excité accidents a gogo et j'en passe...

 

++

 

grainedeweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.